kena bridge of spirit steam et mise à jour
in ,

Kena : Bridge of Spirits arrive sur Steam avec une mise à jour anniversaire gratuite également sur Playstation

Cela fait presque un an qu’Ember Labs a fait ses débuts dans le monde du jeu avec Kena : Bridge of Spirits. Aujourd’hui, selon un rapport d’IGN, le développeur indépendant offre au jeu une mise à jour anniversaire gratuite, avec un mode New Game+. Le jeu indépendant sera finalement disponible sur Steam le 27 septembre, le même jour que la mise à jour, après une année d’exclusivité sur l’Epic Games Store.

Kena : Bridge of Spirits a été lancé en 2021 en exclusivité sur la console PlayStation et sur PC via l’Epic Games Store. Ce jeu d’aventure a remporté le prix du meilleur jeu indépendant lors des 2021 Game Awards. La nouvelle mise à jour apportera la première mise à niveau significative du contenu du jeu depuis son lancement réussi.

New Game+ est une fonctionnalité notable du DLC de la mise à jour anniversaire qui permet aux joueurs de recommencer l’histoire du jeu et d’affronter de nouveaux ennemis dans des scénarios de combat mis à jour avec toutes les capacités, améliorations et Rot que vous avez précédemment débloqués. Les joueurs peuvent également s’équiper de nouvelles pierres de charme et de nouvelles capacités en cours de route. Les pierres de charme sont adaptées à chaque combat que vous devrez affronter, comme le montre une nouvelle bande-annonce.


En plus de la mise à jour du mode histoire, la mise à jour anniversaire apportera également des épreuves de guide spirituel. Ce nouveau mode de jeu vous mettra au défi de rejouer tous les cours d’entraînement des guides spirituels dans trois catégories : Courses à obstacles, Défenses contre les vagues et Réflexions sur les boss.

Chaque épreuve de guide spirituel que vous réussirez vous permettra d’obtenir de nouvelles tenues pour Kena. Chaque tenue est conçue d’après les personnages qu’elle rencontre et aide tout au long de l’histoire. En remplissant certains objectifs d’essai, vous obtiendrez plus de variations de couleurs pour les tenues. Et si vous avez l’édition Deluxe, vous obtiendrez une nouvelle tenue exclusive d’inspiration samouraï appelée Ombre. Les Rot auront aussi de nouveaux chapeaux !

Kena : Bridge of Spirits sortira sur Steam le 27 septembre. La mise à jour anniversaire sera disponible le même jour pour les versions PS5, PS4 et Epic Game Store.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.