in

La bande-annonce de NBA 2K23 présente l’action la plus réaliste de la série jusqu’à présent.

Nous avons obtenu les premiers détails sur NBA 2K23 au début du mois, mais à part quelques captures d’écran, aucun gameplay du nouveau jeu de balle ronde n’a été partagé. Heureusement, une bande-annonce de NBA 2K23 a été diffusée, donnant un aperçu de la star Devin Booker, LeBron James, Steph Curry, Giannis Antetokounmpo, Luka Doncic et bien d’autres. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une refonte visuelle complète, NBA 2K23 semble pousser le réalisme de la série encore plus loin. En particulier, les stars de la WNBA semblent plus réalistes que par le passé. Vous pouvez découvrir la bande-annonce de NBA 2K23 par vous-même, ci-dessous.

Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez obtenir des informations sur la gamme vertigineuse d’éditions spéciales de NBA 2K23 ici, et sur le retour du mode Jordan Challenge, ci-dessous.

« Outre le retour de Michael Jordan sur les couvertures de NBA 2K23 cette année, le jeu réintroduira également le Jordan Challenge, qui encourage les joueurs à recréer 15 moments emblématiques de l’illustre carrière de Jordan. Les dix défis originaux de NBA 2K11 ont été entièrement reconstruits et feront leur retour cette année – avec cinq nouveaux moments emblématiques de Jordan – pour une toute nouvelle génération de joueurs. Ces défis tirent parti de plus d’une décennie de progrès technologiques pour offrir une toute nouvelle façon de jouer les exploits de Jordan, le tout dans un mode de jeu distinct.

Le Jordan Challenge met également en valeur un ensemble de performances envoûtantes réalisées par Jordan au cours de sa carrière universitaire, en NBA et au sein de Team USA Basketball, que les joueurs peuvent découvrir dans les 15 défis, et comprend des vignettes vidéo uniques accompagnées de commentaires spéciaux d’une série de personnalités de la NBA : Les coéquipiers de Jordan, ses adversaires et d’autres personnalités sportives, qui l’ont vu faire en direct et peuvent faire revivre son héritage à une jeune génération de fans de la NBA. »

NBA 2K23 sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et Switch le 9 septembre.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.