Avant-hier, Nintendo a promis que nous aurions droit à une dernière bande-annonce pour le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom avant son lancement en mai, et ils ont tenu leur promesse.
Pour ceux qui ont été légèrement déçus par les précédentes bandes-annonces de Tears of the Kingdom ou qui espéraient que Nintendo montrerait davantage l’histoire et le monde du jeu, cette bande-annonce est faite pour vous. Découvrez-la par vous-même ci-dessous.
Ce que nous montre la vidéo
En plus d’un aperçu plus détaillé des nouvelles îles du ciel, cette dernière bande-annonce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom montre un certain nombre de changements dans l’Hyrule de Breath of the Wild, y compris ce qui semble être de nouvelles colonies. Nous avons également un aperçu de ce qui semble être un environnement de type donjon, différent de tout ce qui a été vu dans Breath of the Wild. Il s’agit de vastes environnements remplis de pièges complexes, de défis et de boss uniques.
En ce qui concerne l’histoire, nous voyons le château de Ganon s’élever à nouveau, même si cette fois nous n’aurons pas affaire à la force monstrueuse de la nature qu’était Calamity Ganon, mais plutôt au Ganondorf plus charismatique et intelligent que l’on a vu dans des jeux comme Ocarina of Time et Twilight Princess. La bande-annonce évoque également le rôle de Zelda dans l’histoire, en faisant allusion à quelque chose que « seule [elle] peut faire ». Serait-il possible que nous ayons droit à des segments jouables de Zelda ? Ne vous faites pas trop d’illusions, mais qui sait ?
Bien sûr, ma description ne fait qu’effleurer la surface – je suis sûr que les fans les plus assidus vont creuser les détails de cette bande-annonce jusqu’au lancement (et même au-delà). Dans l’ensemble, il s’agit de quelque chose d’épique qui devrait dissuader tous ceux qui craignent que Tears of the Kingdom ne soit qu’un « DLC Breath of the Wild ». Vous n’avez pas suivi The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ? Voici tout ce qu’il faut savoir et une description officielle…
« Dans cette suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous déciderez de votre propre chemin à travers les vastes paysages d’Hyrule et les îles mystérieuses qui flottent dans les vastes cieux. Pourrez-vous exploiter la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces malveillantes qui menacent le royaume ? »
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera lancé sur Nintendo Switch le 12 mai. Pour cette occasion Nintendo à sorti une console habillé de la thématique Zelda Tears of the Kingdom en précommande, alors que le jeu est disponible aussi en précommande.