wow wrath of the lich king classic update
in

La bêta classique de WoW Wrath of the Lich King avec une limite de niveau 76, les premières notes de développement partagées

La bêta classique de World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic a démarré, et la première vague d’invitations pour la bêta fermée a été envoyée.

Ceux qui ont eu la chance de recevoir une invitation se verront proposer un modèle de personnage de niveau 70 pour Wrath of the Lich King Classic sur l’écran de création de personnage. La bêta fermée fonctionne actuellement avec le patch 3.4.0 Build 44301. Vous trouverez ci-dessous l’annonce officielle de Blizzard :

La bêta-test classique de Wrath of the Lich King a commencé ! Au cours de ce test, nous inviterons les bêta-testeurs opt-in et d’autres personnes à découvrir la prochaine extension classique et à nous faire part de leurs commentaires.

Les joueurs sélectionnés pour participer au test bêta recevront une invitation par e-mail leur indiquant de télécharger le client bêta directement depuis l’application de bureau Battle.net. Comme toujours, faites attention aux tentatives d’hameçonnage. Si vous n’êtes pas sûr de la légitimité de votre invitation, connectez-vous à votre compte Battle.net pour vérifier qu’une licence bêta de Wrath of the Lich King Classic y est jointe (sous Vos comptes de jeu).

Parallèlement au lancement de la bêta fermée de WotLK, Blizzard a également partagé les premières notes de développement, révélant un plafond de niveau 76. En outre, la bêta fermée comprendra diverses nouvelles fonctionnalités, notamment un chercheur de groupe remanié, le phasage des quêtes, les véhicules, les glyphes et les inscriptions.

« L’équipe a travaillé dur pour que le Norfendre soit prêt pour que vous puissiez y sauter et commencer vos aventures, et nous sommes impatients de vous voir nous rejoindre !« , écrit Blizzard sur les forums officiels classiques de World of Warcraft. « Au cours des prochaines semaines, nous publierons des notes et des mises à jour dans ce forum à chaque nouvelle mise à jour de la bêta. »

La bêta fermée classique de Wrath of the Lich King : le point principal

Bêta-test de la version Build 44301
22 juin 2022

Niveau maximum : 76
Focus :

  • Expérience des quêtes et des levées de fonds
  • Zones du Norfendre
  • Donjons
  • Nouveaux sorts, talents et aptitudes
  • Expérience de départ du chevalier de la mort
  • Nouveaux systèmes et fonctionnalités :
    • Recherche de groupe remaniée
    • Véhicules
    • Phasage de la quête
    • Glyphes et inscriptionsNote : Pour faciliter les tests de glyphes, un vendeur de glyphes a été placé à Dalaran, près du bâtiment d’inscription.

World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic sera lancé plus tard cette année. L’option de serveur classique pour la troisième extension du MMORPG a été annoncée en avril de cette année.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.