La bêta fermée crossplay de Street Fighter 6 est annoncée !
in

La bêta fermée crossplay de Street Fighter 6 est annoncée !

L’un des aspects les plus intéressants et les plus nouveaux de Street Fighter 6 est le nouveau Battle Hub du jeu, qui rapproche encore plus la communauté très soudée des jeux de combat grâce à un centre social centralisé. Dans le cadre du Tokyo Game Show, Capcom a annoncé que les fans pourront participer à une bêta fermée pour le Battle Hub de Street Fighter 6 au début du mois prochain.

Du 7 au 10 octobre, les joueurs de la PS5, de la Xbox Series et PC pourront tous se réunir et prendre part à des combats lorsque la bêta fermée compatible crossplay sera lancée. Bien que le jeu soit également disponible sur PlayStation 4, les propriétaires de la dernière génération ne pourront malheureusement pas accéder à la bêta.

Capcom a confirmé que la bêta vous permettra de créer un personnage, de participer à des matchs classés, à des matchs occasionnels, à des matchs sur le Battle Hub et à des tournois ouverts. Il propose également un mode d’entraînement, un  » Hub Good Shop « , des batailles extrêmes, un centre de jeu, des défis quotidiens, et même une cabine de DJ et un spot photo.

8 personnages seront disponibles pour jouer tout au long de la bêta, à savoir : Luke, Jamie, Ryu, Chun-Li, Guile, Kimberly, Juri et Ken, et Capcom a dévoilé 6 niveaux de jeu : Metro City Downtown, Genbu Temple, Carrier Byron Taylor, Tian Hong Yuan, The Macho Ring et Training Room.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.