in ,

La fuite des jeux PS Plus Extra pour juillet mentionne, Final Fantasy VII intergrade, Assassin’s Creed et Stray

Maintenant que Sony a mis en place une nouvelle version à plusieurs niveaux du PlayStation Plus, nous aurons probablement plus d’un jeu par mois. Nous avons déjà appris quels jeux les abonnés PS Plus Essential pourront apprécier ce mois-ci, mais qu’en est-il des abonnés des niveaux Extra et Premium ? Pour rappel, PS Plus Extra comprend une bibliothèque de titres PS4 et PS5 similaire à la défunte PS Now, et PS Plus Premium comprend également une bibliothèque de classiques allant de la PS1 à la PS3. On s’attend à ce que Sony prenne l’habitude de révéler les nouveaux titres PS Plus Extra et Premium vers le milieu du mois.

Un mois de juillet avec de belles promesses pour le Playstation Plus Extra

Selon l’utilisateur de ResetEra, BlackBate,, l’ajout principal au PS Plus Extra sera Final Fantasy VII Remake Intergrade, ainsi que divers titres Assassin’s Creed et la nouvelle version du jeu d’aventure pour chat, Stray.

L’informateur précise qu’il s’agit uniquement quelques des jeux à venir (certains classiques du niveau Premium sont également susceptibles d’arriver), mais voici la liste partielle…

  • Stray
  • Final Fantasy VII Remake Intergrade
  • Assassin’s Creed IV : Black Flag
  • Assassin’s Creed Unity
  • Assassin’s Creed : Freedom Cry
  • Assassin’s Creed : La Collection Ezio
  • Saints Row IV : Re-Elected

Bien sûr, prenez cela avec des pincettes pour l’instant. Notre informateur affirme que ces jeux seront ajoutés le 19 juillet, donc je suppose que nous saurons si c’est la vérité d’ici là.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.