in

La GTC 2020 de NVIDIA renvoyée vers une conférence en ligne à cause du Coronavirus

gtc 2020 nvidia

Le coronavirus a commencé à avoir un impact majeur sur le monde de la technologie, de nombreux événements de haut niveau ayant été annulés ou reportés à des dates ultérieures en raison de problèmes de santé. NVIDIA, qui devait organiser son plus grand événement graphique annuel, GTC 2020, a également décidé de changer ses plans et de faire de cet événement un événement en ligne uniquement.

NVIDIA décide de déplacer la GTC 2020 vers un événement en ligne uniquement en raison de problèmes de coronavirus
Dans son dernier communiqué de presse, NVIDIA a annoncé que l’événement en ligne aurait lieu aux mêmes dates qu’auparavant, c’est-à-dire entre le 22 et le 26 mars. Le discours d’ouverture sera toujours prononcé par le CEO de NVIDIA, Jensen Huang, et sera retransmis en direct au public. Le streaming en direct et tous les détails qui y sont associés seront communiqués au public dès qu’ils seront disponibles.

Communiqué de presse de NVIDIA :

NVIDIA a décidé de déplacer la GTC 2020 du 22 au 26 mars à un événement en ligne en raison de l’inquiétude croissante concernant le coronavirus.

Cette décision de déplacer l’événement en ligne plutôt qu’au San Jose Convention Center reflète notre priorité absolue : la santé et la sécurité de nos employés, de nos partenaires et de nos clients.

Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA, prononcera toujours un discours d’ouverture, qui sera disponible en exclusivité sur livestream. Nous travaillons à l’organisation de ce discours et nous vous communiquerons les détails dès qu’ils seront disponibles.

Nous travaillerons avec nos conférenciers pour commencer à publier leurs discours en ligne dès les semaines à venir. Veuillez consulter le site https://www.nvidia.com/en-us/gtc/ pour les mises à jour.

En outre, pour les personnes inscrites au programme de développement de NVIDIA, nous prévoyons de programmer des disponibilités avec nos chercheurs, ingénieurs et architectes de solutions pour répondre aux questions techniques.

Ceux qui se sont inscrits pour un pass GTC recevront un remboursement complet. Restez à l’écoute pour plus de détails.

Nous sommes reconnaissants aux nombreuses personnes et partenaires qui ont travaillé pour soutenir cet événement et nous les remercions de leur compréhension en ces temps inhabituels.

NVIDIA a également annoncé que ceux qui s’étaient déjà inscrits seraient remboursés. Tous les exposés des différents intervenants de la conférence seront publiés sur la page d’accueil officielle du GTC de NVIDIA, tandis que pour ceux qui font partie du programme des développeurs de NVIDIA, des disponibilités seront prévues avec les propres chercheurs, ingénieurs et architectes de solutions de NVIDIA pour répondre aux questions techniques.

Bien que NVIDIA et d’autres grandes sociétés aient annulé leurs événements, il semble que Taïwan continue à tourner à plein régime avec le Computex 2020 et sont assez confiants dans la poursuite du salon. Mais l’évolution de la situation autour de Coronavirus signifierait que les planificateurs de Computex pourraient bientôt devoir modifier leur calendrier également, ce qui est assez déprimant car c’est l’un des plus grands salons technologiques et une année sans Computex serait très mauvaise, pour être honnête. Mais la santé passe avant tout, c’est pourquoi des compromis doivent être faits pour s’assurer que le virus ne se propage pas lors d’un événement technologique majeur qui accueille des personnes de tout le groupe.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0