in

La Juventus FC de retour dans FIFA 23, signe un partenariat exclusif avec EA Sports

Aujourd’hui, la Juventus FC et EA Sports ont publié un communiqué de presse commun pour annoncer le retour du premier club italien dans FIFA 23 (et les futurs titres EA Sports FC) grâce à un partenariat exclusif de plusieurs années. Comme vous vous en souvenez peut-être, la Juventus FC avait signé pour apparaître dans la série de jeux PES eFootball de KONAMI il y a trois ans ; maintenant que cet accord a expiré, c’est au tour d’EA Sports.

Le partenariat comprend une intégration totalement authentique dans le jeu, avec le stade de la Juventus, l’Allianz Stadium, ainsi que le logo et les kits du club. Les deux partenaires sont également ravis de travailler sur plusieurs initiatives culturelles et de style de vie, offrant de nouvelles opportunités en dehors du football.

De plus, Claudio Marchisio, ancienne légende de la Juventus, fera partie des héros de FUT, tandis que la star actuelle Dušan Vlahović sera l’un des ambassadeurs d’EA SPORTS FIFA 23.

David Jackson, vice-président de la marque EA SPORTS FIFA, a déclaré :

Nous sommes ravis de réaffirmer notre profond engagement envers le football italien grâce à ce partenariat exclusif avec la Juventus. Ce club phénoménal représente beaucoup pour nous et nos fans et permettra à EA SPORTS de continuer à offrir les expériences de football interactives les plus authentiques et les plus complètes possibles dans FIFA 23 et au-delà.

Giorgio Ricci, Chief Revenue Officer de la Juventus, a ajouté :

Nous sommes fiers de revenir aux côtés d’EA SPORTS. Le partenariat avec EA SPORTS va au-delà du concept de partenariat traditionnel, ensemble dans le projet partagé de regarder vers l’avenir, de parler aux nouvelles générations, de surfer sur la vague des nouvelles tendances, de la culture urbaine et du style de vie. Nous avons choisi EA SPORTS pour aller plus loin car c’est un partenaire qui partage notre vision et notre ambition. Nous sommes heureux de faire ce voyage avec une marque qui se distingue par son originalité, son caractère unique et son innovation, comme le fait la Juventus.

Découvrez ci-dessous une bande-annonce de FIFA 23 célébrant le retour de la Juventus. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, Stadia, PlayStation 4, et Xbox One le 30 septembre avec le cross-play activé.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.