in ,

La manette PlayStation Backbone apporte le style DualSense au jeu à distance et aux jeux mobiles

Le jeu à distance est l’une des fonctions les plus méconnues de la PlayStation. La possibilité de diffuser des jeux à partir de votre console vers n’importe quel appareil mobile ou PC est vraiment une fonction très intéressante, c’est pourquoi il est toujours appréciable que Sony en fasse la promotion. Sony a ainsi annoncé qu’il s’associait à Backbone pour produire une manette iPhone à coque DualSense destinée à être utilisée avec Remote Play et d’autres jeux mobiles. Non seulement la Backbone One PlayStation Edition aura un aspect familier, mais son application permettra d’accéder rapidement aux mises à jour et aux jeux PlayStation. Vous pouvez découvrir ci-dessous une bande-annonce rapide de la manette.

Voici un peu plus d’informations sur la manette Backbone One PlayStation Edition…

« L’apparence de la manette Backbone One – PlayStation Edition a été conçue par notre équipe de designers en collaboration avec les brillants esprits de PlayStation. Les couleurs, matériaux et finitions élégants sont tous inspirés du design de la manette sans fil DualSense de la console PS5, jusqu’aux boutons transparents et à son aspect flottant, visuellement distinctif. Il s’harmonise parfaitement avec les autres produits de la gamme PS5, comme le casque Pulse 3D, que vous pouvez connecter directement au Backbone One – PlayStation Edition.
Backbone One PlayStation Edition vue de face

Backbone One est l’indispensable pour jouer à la PlayStation sur iPhone. Si vous disposez d’un accès à l’Internet haut débit et d’une console PS5 ou PS4, branchez un iPhone sur Backbone One et commencez instantanément à jouer à vos jeux PS5 et PS4 avec la puissance de l’application PS Remote Play, que ce soit en déplacement ou ailleurs dans la maison. Backbone One fonctionne également à merveille avec les jeux de l’App Store et d’autres services de streaming de jeux qui prennent en charge les manettes, notamment Genshin Impact, Fantasian, Call of Duty : Mobile, etc.
Backbone One PlayStation Edition vue arrière

Les joueurs peuvent télécharger l’application Backbone pour une expérience PlayStation personnalisée. Dans l’application, vous verrez diverses intégrations PlayStation, comme des glyphes personnalisés représentant les formes emblématiques de la PlayStation et la possibilité de parcourir des centaines de titres de jeux. Les joueurs trouveront également une ligne dédiée dans l’application Backbone avec les nouvelles versions et les mises à jour de PlayStation. »

La Backbone One PlayStation Edition sera disponible aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Suède, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni pour commencer. Pour l’instant, elle n’est compatible qu’avec les iPhones, mais une version Android sera probablement ajoutée à terme.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.