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La mise à jour 1.12 de Final Fantasy Origin prend en charge NVIDIA DLSS et corrige des bugs

Une nouvelle mise à jour de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est désormais disponible sur PC et consoles, introduisant de nouvelles fonctionnalités et corrigeant plusieurs problèmes sur tous les formats.

La mise à jour 1.12 introduit enfin le support NVIDIA DLSS dans la version PC du jeu, ce qui devrait donner de meilleurs résultats aux propriétaires de GPU RTX, par rapport à AMD FSR 1.0, qui a été ajouté au jeu avec la mise à jour 1.11. Sur tous les formats, la nouvelle mise à jour introduit également une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’utiliser les tessons et les cristaux d’Anima à partir du menu des paramètres de combat, ce qui facilite la mise à niveau des emplois en utilisant ces objets.

Applicable à la boutique Epic Games
Fonctionnalité ajoutée :

  • Ajout des paramètres DLSS aux paramètres système.

Applicable à toutes les plates-formes

  • Une nouvelle fonctionnalité permet d’utiliser les tessons d’anima et les cristaux d’anima à partir de l’écran des paramètres de combat, permettant aux joueurs d’augmenter plus facilement le niveau de travail des personnages.

La nouvelle mise à jour Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin 1.12 corrige également un certain nombre de problèmes. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ci-dessous.

  • Lorsque vous parcourez une liste de pièces, le jeu ne se fige plus lorsque le curseur est déplacé vers le bas.
  • Pendant le tutoriel, l’attaque de suivi après l’utilisation de bouclier d’âme n’est plus infructueuse.
  • L’annulation de chaîne fonctionne désormais comme prévu après le déclenchement d’une attaque ennemie.
  • Action de travail du guerrier de l’apocalypse : La fin de la lumière
    • Les attaques de suivi ne sont plus reconnues comme des attaques régulières.
    • Les attaques de suivi ne restent plus à l’écran.
  • Les effets sont désormais appliqués à toutes les capacités lors de l’utilisation des capacités de commande sceau de sang et sigil divin.
  • La durée prolongée des maux d’état et des débuffs (à l’exception de la paralysie) a été modifiée pour la capacité de commande jubaku.
  • Pour les propriétés de changement de classe du champion impitoyable et du gladiateur, après avoir réussi une action de travail, parer une attaque déclenche désormais des capacités de combo.
  • Les bonus d’affinité de travail et certains autres effets qui affectent les capacités de commandement n’affectent plus les actions de travail.
  • Pendant le mode multijoueur de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin multijoueur, les bonus d’affinité de travail et les effets qui se déclenchent en cas de maladie d’état sont désormais toujours appliqués (comme avec les travaux de mage rouge et de maître de l’ombre).
  • Le bonus d’affinité de job châtiment divin du guerrier cyclique affecte désormais le chaosbringer.
  • Jed ne s’arrête plus de bouger lorsque la résonance est activée avec ninja comme job sélectionné.
  • Correction d’un problème entraînant une augmentation des dégâts de poison pour certains ennemis.
  • Après avoir détruit la partie du corps d’un boss avec des parties destructibles, comme Tiamat et Dragon Zombie, les attaques continues ne cibleront plus ladite partie.
  • Les effets d’étourdissement et de poison des spells contre le roi Ur-Dragon s’accumulent désormais comme prévu.
  • Autres corrections de bugs divers.

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est désormais disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One dans le monde entier. La première extension DLC, Trials of the Dragon King, est également disponible dès maintenant sur tous les supports.

Rédigé par José Sinap

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