Un nouveau modèle de Nintendo Switch Zelda OLED pourrait bien être annoncé lors de la présentation de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom aujourd’hui.
C’est en tout cas ce qu’affirme un prétendu employé de GameStop sur le subreddit Tears of the Kingdom. Nintendo a finalement annoncé hier une véritable présentation de gameplay pour sa prochaine suite Breath of the Wild, et selon l’utilisateur Reddit ‘SecretSantaSeven’, un nouveau SKU Nintendo Switch a été ajouté à la base de données interne de GameStop. Selon le prétendu employé, il pourrait très bien s’agir du modèle OLED de la Switch sur le thème des Larmes du Royaume, dont nous avons parlé il y a quelques mois. Bien sûr, n’importe qui peut prétendre avoir ce genre d' » informations « , mais l' » employé » a également posté une photo de la base de données interne de GameStop montrant le nouveau SKU de la Switch.
Il reste à voir si c’est réel, mais nous voulions néanmoins partager cela, car nous sommes presque sûrs que les fans de Zelda l’apprécieront. De plus, il semble logique que Nintendo sorte un modèle de Switch sur le thème de Zelda, car la suite sera l’une des plus grandes sorties de la société (et sans doute la plus populaire) depuis des années.
Un modèle OLED sur le thème de Zelda qui sortira en même temps que Tears of the Kingdom
Nintendo a officiellement confirmé l’existence d’un modèle OLED sur le thème de Zelda qui sortira en même temps que Tears of the Kingdom en mai, mais les utilisateurs les plus perspicaces sur les médias sociaux ont trouvé des références dans l’édition collector du jeu récemment annoncée et dans la bande-annonce la plus récente du jeu.
All the leaked Legend of Zelda Tears of the Kingdom Switch OLED photos pic.twitter.com/4NlxGyChRv
— Nintendeal (@Nintendeal) February 9, 2023
Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur cette rumeur concernant le modèle OLED de la Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Pour l’instant, prenez les informations ci-dessus avec des pincettes.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera lancé sur la Nintendo Switch le 12 mai. Le jeu est la suite de Breath of the Wild de 2017 – qui est considéré comme l’une des meilleures entrées Zelda de tous les temps, et également l’un des meilleurs jeux jamais créés.