in ,

La nouvelle Playstation PS5 sera dévoilée ce soir par Sony : Jeux, design et photos au rendez-vous

photo ps5

Sony a confirmé le leak, déclarant que la PS5 sera dévoilée ce soir jeudi 11 juin à 21h (heure Française).

[THREAD] La nouvelle Playstation 5 reveal event devait avoir lieu le jeudi 4 juin, mais Sony a décidé de le retarder en raison des tensions sociales actuelles qui ont explosé aux États-Unis.

Cependant, il semble que le détenteur de la plateforme PlayStation ait décidé de reporter l’événement “PS5 reveal” exactement une semaine plus tard, le jeudi 11 juin à 21 heures (heure française).

Pour être clair, la nouvelle n’est pas encore officiellement confirmée, mais l’image publicitaire ajoutée ci-dessus est apparue à plusieurs utilisateurs de Twitch. Nous obtiendrons probablement une confirmation d’une manière ou d’une autre très bientôt de la part de Sony. En attendant, récapitulons ce qui devrait être exactement présenté lors de l’événement.

Annonce du design et photos de la PS5

Avant tout, tout le monde s’attend à voir la conception finale de la console PlayStation de nouvelle génération. Cela fait plusieurs mois que Microsoft a partagé le design de sa série Xbox X, et les fans de PlayStation sont impatients de voir à quoi ressemblera la PS5. Bien sûr, nous avons eu la fuite du kit de développement, mais la version grand public pourrait être très différente si l’on en croit les précédentes consoles fabriquées par Sony.

Les jeux PS5 annoncés et confirmés

De plus, selon des sources telles que Jeff Grubb de GamesBeat, une “liste entière” de jeux PS5 devrait être présentée lors de l’événement, qui devrait durer au moins une heure.

Quant à savoir lesquelles exactement, les dernières rumeurs indiquent que nous pourrions voir la très attendue suite de Guerrilla, Horizon Zero Dawn 2. Étant donné que le premier jeu a été lancé début mars 2017, le studio néerlandais pourrait avoir eu assez de temps pour préparer la suite pour début 2021 ou même fin 2020.

En outre, le prochain épisode de la franchise Resident Evil, soi-disant intitulé Resident Evil 8, pourrait également faire une apparition lors de la présentation de la PS5, selon un initié, Dusk Golem.

Parmi les autres possibilités, citons le remake de Demon’s Souls, qui est probablement en cours de développement chez Bluepoint Studio (qui a refait Shadow of the Colossus pour PS4), et le jeu exclusif Godfall, qui sera lancé sur console. Restez à l’écoute sur 59hardware pour d’autres fuites et rumeurs avant l’événement révélation sur la PS5 !

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0