La RTX 4090 s'affiche déjà à des prix gonflés chez un détaillant vietnamien
in

La RTX 4090 s’affiche déjà à des prix gonflés chez un détaillant vietnamien

Les revendeurs basés au Vietnam prennent déjà des précommandes pour la prochaine carte graphique GeForce RTX 4090 de NVIDIA qui sera dévoilée la semaine prochaine.

La NVIDIA GeForce RTX 4090 peut être précommandée au Vietnam pour plus de 2 000 $ US.
Le détaillant en question est AZPC, qui est principalement un point de vente de stations de travail, et propose actuellement aux utilisateurs de passer des précommandes de la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4090.

Selon le revendeur, la carte a deux variantes pour lesquelles les utilisateurs peuvent passer commande, une version de base qui coûte environ 50 millions de VND ou 2100 $ US, et une version premium qui coûte environ 60 millions de VND ou 2520 $ US.

Il n’y a aucune preuve que le détaillant dispose réellement des cartes en ce moment, mais selon notre ami sur Twitter, I_Leak_VN, le détaillant a également utilisé les mêmes prix de précommande pour la RTX 3090. Il semblerait donc que nous aurons un prix final d’environ 1500 $ US pour la NVIDIA GeForce RTX 4090. Le détaillant mentionne également que les performances de la carte sont actuellement inconnues et que le premier lot sera limité et qu’il pourrait être difficile de satisfaire les utilisateurs au lancement. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur ce GPU, vous pouvez retrouver les rumeurs et spécificité de la 4090 dans notre article dédié.

Nous pensons qu’il s’agit d’une tactique pour attirer un maximum d’acheteurs à placer des précommandes pour la carte. Les prix vietnamiens définitifs seront un peu plus bas, mais compte tenu de la TVA et des autres taxes qui doivent être payées pour les cartes graphiques dans le pays, le prix ne sera pas le même que celui des États-Unis.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.