in

L’Alpha de World of Warcraft Dragonflight a été ajoutée à l’application Battle.net et laisse entrevoir un lancement imminent

Blizzard a ajouté le jeu World of Warcraft Dragonflight Alpha à l’application Battle.net, ce qui laisse penser que la sortie de l’alpha est proche.

Des références au client alpha de la prochaine extension de World of Warcraft ont été repérées par l’utilisateur du forum MMO-Champion ‘Lumy’ il y a quelques jours. Comme l’a mentionné l’utilisateur aux aguets, l’ajout du client alpha au catalogue d’applications Battle.net de Blizzard est généralement l’une des dernières étapes avant la sortie effective de l’Alpha. En tant que tel, on s’attend à ce que Blizzard lance l’Alpha dans la semaine à venir. À titre de référence, le client Alpha de l’actuelle extension Shadowlands a été ajouté au catalogue le 3 avril 2020 – le client Alpha est sorti cinq jours plus tard, le 8 avril.

Comme prévu, compte tenu de la sortie prévue, les fans de World of Warcraft spéculent déjà fortement sur le calendrier de sortie de Dragonflight. Blizzard a déclaré que l’extension serait lancée en décembre, mais si l’on se fie à la durée des phases alpha et bêta des extensions précédentes, certains suggèrent qu’une sortie au printemps 2023 est plus probable.

« Nous sommes ravis de vous annoncer que notre prochaine extension sera disponible pour les joueurs plus tard dans l’année. DragonFlight est un retour à Azeroth, ainsi qu’à la liberté et à l’exploration qui font la réputation de World of Warcraft « , a déclaré la productrice exécutive Holly Longdale le mois dernier. « C’est l’occasion de découvrir de près la riche histoire des légendaires îles du Dragon et de vous immerger dans la haute fantaisie qui est au cœur de l’univers de Warcraft. »

« Les îles du Dragon proposent quatre nouvelles zones luxuriantes dans lesquelles les joueurs pourront s’aventurer au cours de leur voyage vers le nouveau plafond de niveau de 70 : les rivages animés du réveil, les plaines verdoyantes d’Ohn’ahran, la vaste étendue d’Azur et la resplendissante Thaldraszus. La drague, une nouvelle méthode de déplacement aérien, permet aux joueurs de s’envoler dans les cieux de chaque nouvelle zone avec style sur des drakes personnalisables des îles du Dragon. Les îles abritent une toute nouvelle race alliée jouable, les Dracthyr, qui mélangent les magies des vols de dragon avec des dégâts à distance et des spécialisations de guérisseur en tant que classe de héros uniquement dédiée aux Evokers qui commencent au niveau 58.

L’extension introduit une refonte complète du système de talents des personnages du jeu, qui offre des choix de talents savoureux et percutants à chaque niveau. Il y a également des mises à jour significatives des professions du jeu avec de nouveaux systèmes d’ordre de travail et de spécialisation, en plus d’un affichage tête haute (HUD) et d’une interface utilisateur (UI) modernisés et simplifiés. »

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.