L’Antec GX500 disponible.

Antec, outre les ISK600 et P100, lance également le GX500, boîtier destiné, après les deux tours susmentionnées, encore une fois aux joueurs.

Le GX500 est un boîtier intégralement noir, composé d’une façade avant en plastique mais surtout d’acier (tout le reste), mesurant 458 mm de profondeur sur 205 mm de largeur et sur 476 mm de hauteur pour cartes-mères ATX, micro ATX et mini ITX.

Il dispose de deux baies de 5.25 pouces de d’une de 3.5 pouces externes, de quatre baies internes de 3.5 pouces  dédiées et une autre de 2.5 pouces également dédiée et enfin sept emplacements pour cartes d’extension.

antec

Le GX500 permet de loger l’alimentation en bas et comporte trois ventilateurs de 120 mm dès sa sortie d’usine, les deux premiers se trouvant dans la partie supérieure de la tour et le dernier situé à l’arrière. Il sera toutefois possible d’ajouter trois autres références de la même taille, deux en position avant et le dernier en position latérale. Antec ne fait nulle part mention de filtre à poussière.

antec

Toujours d’après Antec, la longueur maximale de la carte graphique peut atteindre 38 cm de long tandis que le ventirad ne devra pas dépasser 158 mm de haut.

Le GX500 est d’ores et déjà disponible, à 58.99 euros chez Grosbill et Matériel.net par exemple, alors les e-détaillants outre-Atlantique pratiquent plutôt un tarif compris entre 45 et 50 dollars.

Ecrit par spiritnet