in

Le clavier gaming Roccat Horde Aimo des switches Membranical et du RGB

ROC Horde Aimo Front left black

Roccat officialise son clavier gaming Horde Aimo, il adopte un nouveau type de switches nommé Membranical il serait à mi-chemin entre les interrupteurs à membranes et les sacro-saints mécaniques.

C’est pendant le Gamescom de l’an dernier que Roccat a présenté son nouveau clavier le Horde Aimo, il embarque une technologie développé par la marque baptisée Membranical, elle apporterait le meilleur des deux technologies, membrane et mécanique.
Roccat ne s’étend pas trop sur le sujet  mais globalement le Membranical permettrait une vitesse d’activation plus rapide, de 7,8 ms contre 9 pour le système avec membranes classiques, de plus la résistance à la poussière serait améliorée.
Cinq touches macro sont présentes sur le côté gauche du clavier, une molette avec une rotation de 360 ° à droite permet d’accéder rapidement aux différents paramètres du clavier, volume sonore, couleur du rétroéclairage et intensité de ce dernier, entre autres choses.
ROC Horde Aimo front blackNiveau RGB nous avons affaire au troisième produit embarquant cette technologie Aimo, 16,8 millions de couleurs sont présentes avec un ajustage possible des effets, certains sont programmés d’autres sont synchronisés avec les actions de l’utilisateur.

Le ROCCAT Horde AIMO est d’ores et déjà disponible au prix public conseillé de 99,99 €. 

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0