in

Le CPU Intel Core i7-9700K compatible avec le chipset Z370

PKhROdxYdKsEV1Ny

Le processeur Intel Core i7-9700K sera le deuxième sur le podium des puces de la marques.

Le CPU doté de 8 coeurs est équipée de 12 Mo de cache L3 partagé et cadencé à 3,60 GHz, avec un Turbo Boost maximum de 4,90 GHz.

Cette information dévoilée depuis quelques temps précisait qu’il fallait tout de même un BIOS mis à jour pour reconnaître les processeurs de nouvelle génération.
Evidemment, la marque compte bien réserver quelques exclusivités au chipset Intel Z390 afin de profiter au mieux des performances de ces nouveaux processeurs notamment en termes d’overclocking.
A contrario de nombreuses cartes mères Z370 haut de gamme et même milieu de gamme disposent de VRM suffisamment puissants pour overclocker au maximum par exemple le Intel Core i7-9700K.
Un modèle de pré-production déjà en circulation fait parler de lui à travers le benchmark Geekbench. Le résultat aurait été transmis et donc diffusé c’est pourquoi la carte mère utilisée a été publiée et il s’agit d’une Aorus Z370 Ultra Gaming 2.0.
Le Aorus Z370 Ultra Gaming 2.0 a donc obtenu 6297 points ce qui est un peu au dessus du 8700K. Un résultat expliqué tout simplement par une fréquence de Boost plus élevée.
Et comme le 9700K est dépourvu d’HyperThreading, le score est compensé par les deux coeurs supplémentaires.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0