NVIDIA a publié un tout nouveau pilote pour ses cartes graphiques. Selon les notes de publication, le pilote NVIDIA GeForce 526.86 WHQL offre des performances optimales dans Call of Duty : Modern Warfare 2.
Ce pilote s’attaque aux jeux COD : MW2, COD Vanguard, Forza Horizon 5
Pour aller plus loin, ce pilote offre une meilleure stabilité et résout certains problèmes de corruption d’image dans COD : MW2. De plus, il prend en charge NVIDIA DLSS Super Resolution et NVIDIA Reflex.
En outre, ce pilote apporte des corrections pour d’autres jeux. Par exemple, il résout certains problèmes de plantage aléatoire après un jeu prolongé dans Call of Duty Vanguard. Il corrige également certains artefacts de type arc-en-ciel dans le jeu Forza Horizon 5 après un jeu prolongé.
Vous pouvez télécharger le pilote NVIDIA GeForce 526.86 WHQL ici. Vous trouverez également ci-dessous le changelog complet.
Notes de mise à jour du pilote NVIDIA GeForce 526.86 WHQL
Ce nouveau pilote Game Ready offre une expérience de jeu optimale pour Call of Duty : Modern Warfare II. Plus précisément, ce nouveau pilote Game Ready offre une meilleure stabilité, résout les problèmes de corruption d’image et prend en charge NVIDIA DLSS Super Resolution et NVIDIA Reflex.
Problèmes corrigés
- [Call of Duty : Modern Warfare II] Une corruption clignotante peut être observée de manière aléatoire pendant le jeu.
- [Call of Duty : Vanguard] Le jeu peut se planter de façon aléatoire après une longue période de jeu.
- VTube Studio se bloque sur un écran noir après la mise à jour du pilote.
- Le GPU peut rester bloqué en état P0 après avoir quitté certains jeux.
- [Anvil Engine Games] Scintillement de l’environnement.
- Baisse des performances du décodage 8K60 AV1 sur RTX 4090.
- [Forza Horizon 5] Certaines configurations PC peuvent présenter des artefacts de type arc-en-ciel dans le jeu après un jeu prolongé.
Problèmes connus
- L’activation et la désactivation du HDR dans le jeu entraînent des problèmes de stabilité du jeu lorsque la résolution non native est utilisée.
- Les enregistrements Shadowplay peuvent apparaître trop exposés lorsque l’option Utiliser
- HDR est activée dans les paramètres d’affichage de Windows [DirectX 12].
- L’écran peut brièvement scintiller au réveil de la veille d’affichage si DSR/DLDSR est activé.
- Maxon – Les allocations de mémoire vidmemory de Cinema4D + Redshift3D provoquent un crash du TDR ou du pilote.
- Crash potentiel de RedCine-X Pro lors du travail avec des effets pendant la lecture vidéo
- Le service Desktop Window Manager (dwm.exe) peut signaler une utilisation plus importante du GPU sur certaines configurations de la série RTX 30-.
- Solution : désactivez la programmation de l’accélération matérielle du GPU dans les paramètres Windows.
- [Daz Studio] L’application se bloque après la mise à jour du dernier pilote lors de l’exécution d’une simulation.