in

Pixel 4 de Google : Le déverrouillage du téléphone devra se faire avec les yeux ouverts

pixel 4

L'option peut être découverte si vous recherchez “yeux” dans les paramètres de votre Pixel 4

San Francisco : Google a apparemment publié un nouveau paramètre pour le déblocage du visage de Google Pixel 4s, tel qu'il apparaît dans les paramètres. Appelé “Exiger que les yeux soient ouverts”, il n'autoriserait le déverrouillage du visage qu'avec les yeux des utilisateurs ouverts.

L'option peut être découverte si vous recherchez “yeux” dans les paramètres de votre Pixel 4. En plus du nom évident, Exiger que les yeux soient ouverts, il y a une petite explication qui dit que vos yeux doivent être ouverts pour déverrouiller le téléphone.

Malheureusement, en tapant dessus, vous arrivez sur l'écran normal de déverrouillage du visage, où le paramètre n'est toujours pas disponible. Vous vous souvenez peut-être des premières fuites de Pixel 4, qui indiquaient que le même réglage et la même description étaient présents, mais Google les a supprimés avant le lancement officiel du téléphone, a rapporté vendredi la police d'Android.

Il est pertinent de noter que les Google Pixel 4 et 4 XL étaient tous deux livrés avec le nouveau matériel radar dans le cadre du “Projet Soli”.

Avec ce dernier, il promettait des contrôles basés sur le mouvement et le déverrouillage du visage en 3D. Il a livré les deux, mais strictement à moitié cuit.

L'un des aspects les plus condamnés du “Projet Soli” est que le déverrouillage du visage déverrouillera l'appareil même si les yeux de l'utilisateur sont fermés.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0