L’équipe à l’origine du mod Fallout London a partagé une nouvelle bande-annonce pour le prochain add-on créé par des fans. La longue vidéo, qui montre une variété d’environnements du prochain mod, a été réalisée pour soutenir l’initiative caritative Fallout For Hope, qui collecte des fonds pour l’American Heart Association ce mois-ci.
Les développeurs du mod Fallout London se sont également assis avec Fallout For Hope et ont partagé quelques détails croustillants, comme une date de sortie estimée à 2023 et une taille de carte censée être plus grande que celle de Fallout 4 lui-même.
Une bande-annonce officielle présente le mod DLC de Fallout London :
Last night we sat down with the @FalloutLondon team about their #Fallout4 coming in 2023 and I was astounded.
A map larger than Fallout 4
A tanky elephant???
Dark ambient music like Fallout 1,2
Watch this!!! I still can’t believe this is fan made. https://t.co/cSFCVYSeqZ pic.twitter.com/P9o0X7nl5j
— FalloutForHope (@FalloutForHope) June 26, 2022
Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des principales caractéristiques de ce mod très attendu. Pour rappel, Fallout London nécessitera Fallout 4 et ses DLC, et ne sera disponible que sur PC. Une nouvelle sauvegarde sera également nécessaire.
Fallout London est un mod ambitieux de la taille d’un DLC qui plonge le joueur dans l’apocalypse nucléaire jusqu’aux portes du Parlement. Ce mod incarne la nature aventureuse des jeux Fallout avec un nouveau monde, des factions, des scénarios, des PNJ, des armes, des créatures et bien plus encore ! Le tout est présenté dans un paquet ficelé avec un nœud typiquement britannique.
Fallout London débute en l’an 2237, entre les événements de Fallout 1 et Fallout 2, ce qui place Fallout : London 50 ans avant les événements de Fallout 4.
Il y aura effectivement moins d’armes à feu. Cependant, cela n’est pas dû aux lois sur les armes du monde réel. Le point de divergence étant proche de la Seconde Guerre mondiale, il est tout à fait probable que de nombreuses restrictions sur les armes à feu dans le Londres d’aujourd’hui n’aient jamais existé dans l’univers de Fallout.
Nous souhaitons que certaines parties du jeu encouragent, voire exigent, l’utilisation d’armes de mêlée.
Il y aura également une bonne quantité d’armes bricolées, comme les pistolets à pipe dans Fallout.