Le prix de la future tablette haut de gamme Google Pixel a fuité et cela présage un appareil abordable

Le 10 mai 2023 sera une période passionnante pour de nombreux fans de Google, car l’entreprise dévoilera toute une série d’appareils. Vous aurez le Pixel 7a, la série Pixel 8, le Pixel Fold, et la tablette Pixel, ainsi que d’autres annonces concernant de futurs produits. La prochaine tablette tactile de Google semble être une offre passionnante, d’après les fuites d’informations que nous avons eues à son sujet au cours des deux derniers jours. Aujourd’hui, nous disposons d’informations sur le prix de la tablette.

Entre 600 et 650 euros pour la future tablette haut de gamme de Google ?

pixel tablet no switch

Pour un appareil supposé haut de gamme, la Pixel Tablet ne semble pas coûter très cher
D’après une information du leaker Roland Quandt, la Pixel Tablet coûtera entre 600 et 650 euros. Bien sûr, le prix est pour l’Europe, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à des prix légèrement différents aux États-Unis et dans le reste du monde.

https://twitter.com/rquandt/status/1648835399358332930

Cependant, la chose la plus intéressante que Quandt a révélée est que la Pixel Tablet sera disponible avec un habillage « Porcelain » et « Haze » comme on peut le voir sur notre précédent article. Cependant, la récente fuite pointe vers le fait que la prochaine tablette de Google sera disponible aussi en quatre couleurs. Bien sûr, vous obtenez également deux options de stockage, à partir de 128 et 256 gigas, et vous obtiendrez également 8 gigas de RAM.

Avec une station d’accueil et probablement le SoC Tensor G2

Si vous vous interrogez sur le prix, nous pensons que c’est un très bon prix pour une tablette Android haut de gamme. Surtout si l’on considère qu’elle sera livrée avec une station d’accueil dans la boîte, ce qui en fait une offre attrayante pour ceux qui recherchent une tablette qui peut également servir d’écran intelligent.

google pixel tablet support de face

Bien sûr, le prix sera différent dans d’autres régions, mais n’oubliez pas que la Pixel Tablet est censée embarquer le Tensor G2, qui est le chipset de l’année dernière. Même si nous sommes certain que personne n’achètera cette tablette pour ses performances les plus rapides, c’est tout de même quelque chose qu’il faut garder à l’esprit.

La Pixel Tablet peut nous faire espérer qu’elle constitue un nouveau pas en avant pour le marché des tablettes Android dans leur ensemble.

Ecrit par Nicolas Sérannes

J'essaie de vous dénicher les meilleures actus du web sur des sujets comme la tech, le hardware et les jeux vidéo, mais aussi les vrais bons plans sur des produits de qualité !