in

Lenovo IdeaPad S340 en promo à 500€, un PC portable idéal pour le télétravail

Lenovo IdeaPad S340-15API

Si vous avez besoin de changer de machine pour pouvoir travailler en télé-travail mais sans vous ruiner, nous vous conseillons cette offre de la Fnac sur un PC portable Lenovo à 500 euros.

Un PC portable pour de la bureautique intense à 500 euros

Lenovo IdeaPad S340-15API en promo

VOIR L’OFFRE SUR LE SITE DE LA FNAC

Affiché 100 euros moins cher qu’habituellement, le Lenovo IdeaPad S340-15API est une parfaite machine pour de la bureautique intense, avec notamment un grand écran HD (1366 x 768 pixels) de 15.6″ aux bordures latérales très fines, et un disque dur de 1 To. Le processeur est un AMD Ryzen 5 3500U (quad cores, de 2.1 GHz à 3.7 GHz), épaulé par 8 Go de RAM, ce qui est plutôt rare dans cette gamme de prix, et gage de confort pour le multitâche. Il dispose aussi, en parallèle du disque dur, de 128 Go de SSD pour lancer les programmes rapidement. Il y a même une carte graphique dédiée AMD Radeon Vega 8 Graphics.

Une machine complète

La connectique est elle aussi complète, avec notamment deux ports USB 3.0, un port USB Type-C, un port HDMI et un port carte SD. Pour la connectivité, on a droit au Bluetooth 4.2 et au WiFi ac. L’autonomie est elle aussi au rendez-vous, puisque Lenovo l’indique à 8 heures, et un système de recharge rapide permet de récupérer 25% de la batterie en 15 minutes. Enfin, dernier détail qui a son importance, il dispose d’un pavé numérique, là aussi très utile pour la bureautique. Le design est même sobre et soigné. En somme, une excellente machine pour ce prix, avec très peu de points faibles, si ce n’est la résolution de l’écran.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0