in

Découvrez en images les meilleurs cosplays du Comic-Con 2022 de San Diego

Le Comic-Con de San Diego est de retour après deux ans d’absence et plus beau que jamais. La convention vénérée est revenue en force, présentant en avant-première des projets passionnants comme Donjons & Dragons : Honneur parmi les voleurs, Black Panther : Wakanda Forever et bien plus encore. L’événement a également donné lieu à des annonces surprenantes, notamment l’annonce de la liste complète des films de Marvel pour la phase 5.

Les cosplays sont un élément essentiel de la SDCC. En effet, ils font partie de l’ADN de la convention, lui conférant une atmosphère de fantaisie qui en fait une expérience unique pour les fans et les amateurs de culture pop. L’événement nous a déjà offert des cosplays incroyables au fil des ans, et 2022 a compté plusieurs entrées dignes de figurer au panthéon de tous les temps. Des super-héros aux personnages d’anime et de livres, les cosplays de l’édition 2022 étaient de parfaites représentations du divertissement moderne et les rappels idéaux de la raison pour laquelle le Comic-Con de San Diego est toujours le sommet de la culture pop.

Fabuleux, chéri !

Cruella est sans doute la meilleure adaptation en live-action d’un classique de Disney, principalement grâce à la performance électrisante d’Emma Stone. Les costumes du film sont tout aussi étonnants, et le fait que ce cosplayer ait réussi à reproduire l’un des costumes les plus mémorables est tout simplement impressionnant. Le cosplayer ressemble remarquablement à Emma Stone, ce qui ne fait que renforcer l’illusion.

Cosplayer Cruella Comic-Con 2022
Photo par Emma McIntyre/Getty Images

Vous n’avez aucune idée de ce qui est possible

Hela reste l’un des meilleurs méchants du MCU, juste derrière Thanos. Flamboyante et indéniablement puissante, Hela est déjà une icône. Ce cosplayer a pris un air méchant et s’est présenté au SDCC en tant que déesse de la mort, avec le couvre-chef emblématique d’Hela et une réplique de Mjolnir de l’univers de Thanos. Thor : Ragnarok. Son compagnon en Surtur était la cerise sur le gâteau d’un cosplaying parfait.

Cosplayers Hela et Surtur Comic-Con 2022
Photo par Emma McIntyre/Getty Images

Conquérant, en effet

Kang, le Conquérant, est le prochain grand méchant du MCU. Introduit dans Loki et joué par l’incroyablement talentueux Jonathan Majors, Kang ne manquera pas d’impressionner les fans. Ce cosplayer a profité du regain de popularité du personnage pour réaliser une réplique impressionnante de son costume emblématique. Chaque détail est parfait, mais le maquillage et le casque sont particulièrement impressionnants.

Cosplayer Kang le Conquerant Comic-Con 2022
Photo par Frazer Harrison/Getty Images

Rejoignez le félin-up

Tygra de Thundercats et Wolverine de X-Men sont deux des personnages inspirés des félins les plus cool du monde du spectacle. Les chances qu’ils se rencontrent un jour dans les bandes dessinées ou les films sont minces, mais ces deux cosplayers ont pris les choses en main et l’ont fait ! C’est ce qui rend le Comic-Con si génial : il nous offre des crossovers que nous ne pourrions pas obtenir autrement.

Cosplayers Tygra et Wolverine Comic-Con 2022
Photo par Araya Doheny/Getty Images

Des cosplayers déguisés en Tygra de ThunderCats et Wolverine de X-Men au Comic-Con International 2022 : San Diego, le 22 juillet 2022, à San Diego, en Californie.

Oswald Cobblepot !

Danny DeVito incarne le Pingouin dans le film gothique de Tim Burton. Batman Returns est tragique, grotesque et absolument inoubliable. Ce cosplayer a fait un travail fantastique en recréant le look désormais iconique ; le maquillage seul est une véritable œuvre d’art, mais le costume et même la pose sont dignes du Pingouin. Un gentleman du rang d’Oswald serait fier.

Cosplayer le Penguin Comic-Con 2022
Photo : Amy Sussman/Getty Images

La dame des bois

Galadriel est l’un des personnages les plus importants et les plus célèbres de l’histoire de l’humanité. Le Seigneur des Anneaux franchise. Rendue célèbre par la lauréate de l’Oscar Cate Blanchett, Galadriel sera de retour dans la série Prime Video. Les Anneaux de Pouvoirjouée par Morfydd Clark. La cosplayeuse Lauren Stewart a recréé de manière experte le look de Galadriel dans la série à venir, en revêtant une armure de fantaisie qui semble prête pour la bataille.

Cosplayer Galadriel Comic-Con 2022
Photo par Daniel Knighton/Getty Images

La cosplayeuse du Seigneur des Anneaux Dominica Jordan de Sunday Slays Cosplay en Galadriel pose pour des photos lors du 3e jour du 2022 Comic-Con International au San Diego Convention Center le 23 juillet 2022, à San Diego, Californie.

Nourris-moi, Seymour !

Cosplayer Seymour la petite boutique des horreurs Comic-Con2022
Photo par Amy Sussman/Getty Images

La petite boutique des horreurs est l’une des comédies musicales de Broadway les plus appréciées. Le personnage-titre, Seymour, et sa plante carnivore, Audrey II, font partie intégrante de la culture pop, et on les voit souvent dans les conventions de fans. La SDCC 2022 n’a pas fait exception, grâce à ce cosplayer et à sa brillante représentation de Seymour et de sa dangereuse amie.

Dame à deux visages

Harvey Dent, alias Double-Face, est l’un des ennemis les plus complexes et les plus célèbres de Batman, et la performance de Tommy Lee Jones dans Batman Forever a redéfini le look du personnage pour toute une génération. Ce cosplayer a parfaitement reproduit le costume, du maquillage professionnel à la version fraîche et actualisée du désormais célèbre costume noir et magenta.

Cosplayer Two-Face Comic-Con 2022
Photo de Matt Winkelmeyer/Getty Images

Un cosplayer déguisé en Double-Face assiste au Comic-Con International 2022 : San Diego, le 22 juillet 2022, à San Diego, en Californie.

Wakanda Forever

Marvel a dévoilé plusieurs nouveaux projets et le premier teaser pour Black Panther : Wakanda Forever lors du SDCC 2022. Ce projet très attendu verra le retour d’Okoye et des Dora Milaje, un groupe de personnages qui sont désormais les favoris des fans. Ce cosplayer leur a rendu hommage en prenant la pose désormais iconique qui est devenue l’un des héritages les plus significatifs du MCU. Le Wakanda pour toujours, en effet.

Cosplayer Okoye Comic Con 2022
Photo par Daniel Knighton/Getty Images

Stephanie Johnson, cosplayeuse de Black Panther en tant que Général Okoye, pose pour des photos lors de la deuxième journée du 2022 Comic-Con International au San Diego Convention Center, le 22 juillet 2022, à San Diego, en Californie.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.