in

Les nouvaux GPU Nvidia dans les portables très bientôt

fvfdvdsffds

C'est un peu avant le démarrage du CES de Las Vegas que Nvidia pourrait démarrer les premiers scoops, en effet les versions RTX pour PC portables seraient prêtes pour le mois de février.

Les processeurs graphiques de la famille Turing sont les premiers concernés. Deux versions sont déjà dans les starting blocks. Le RTX 2070 aura dans un premier temps la première marche du podium en termes de puissance de calcul brut.
Il sera secondé d'une déclinaison intitulée Max-Q. La principale caractéristique de cette seconde révions verra sa fréquence d'horloge revue à la maisse.
Le but de l'opération étant surtout de limiter la consommation énergétique ce qui permettra de limiter le dégagement thermique. Il en résultera des systèmes de refroidissement moins volumineux donc des machines au final plus fines et probablement moins bruyantes.
Ont été également mentionnées les GeForce 2060, 2050 Ti et 2050. Il n'est pas encore certain que le préfixe soit RTX ou GTX. En tout cas elles diposeront de nouvelles fonctionnalités liées au Ray-Tracing et le GPU n'aurait pas de RT dédiés ou de Coeurs Tensor.
Concernant le 2060 il devrait être capable de dépasser les 19000 points sous 3DMark et se placerait donc entre les GTX 1070 et le Max-Q.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0