in

Les premières photos des cartes graphiques AMD “Navi” en fuite

Ov9I78k3ZRFIIrNF

Les photos d'une carte graphique AMD Radeon “Navi” encore officieuse se sont retrouvées sur le Web durant le week-end, la photo révèle une carte assez longue de plus de 25 cm incluant la marque ​​AMD.

Elle ne correspond à aucun des circuits imprimés de référence lancées par AMD récemment.
Au cœur du PCB se trouve un large logo ASIC qui semble ne pas dépasser de cinq pour cents la taille d’une puce “Polaris10”.
L'ASIC est entouré de huit pads mémoire. On peut facilement deviner qu'ils s'agit de GDDR6 de part leur forme rectangulaire ainsi que leur disposition différente de la GDDR5.
Le circuit imprimé accueille jusqu'à deux connecteurs d'alimentation PCIe à 8 broches et un VRM à 8 + 1 phases. Il utilise des composants haut de gamme tels que des condensateurs améliorés.
Le DrMOS est un contrôleur VRM haut de gamme. Il existe également une disposition pour le double BIOS.
Les connecteurs d'affichage oublient DVI au profit de DisplayPort, HDMI et même USB-C pour VirtualLink.
Le ventilateur a l'air complexe, offrant probablement un contrôle individuel de la vitesse  ce qui est déjà le cas des Radeon VII.
En se référant uniquement aux fonctionnalités proposées par “Navi”, ce dernier GPU  sera plus avancé que “Vega 2.0” et par conséquent  nous nous attendons à ce que cette carte soit assez puissante, pour concurrencer les RTX 2070 et RTX 2060 de NVIDIA.
Navi devrait être dévoilé officiellement au Computex 2019, en juin.

Source: TechpowerUp

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0