in

Les références des cartes mères GIGABYTE AMD B550 et Intel Z490 dévoilées

avjcxgRgMOp7Fmr5

Grâce aux résultats publiés sur le site de notre confrère VideoCardz, des informations selon lesquelles GIGABYTE a référencé ses prochaines cartes mères sont apparues, elles concernent à la fois les plates-formes AMD ainsi que les machines Intel.

Premièrement le prochain chipset milieu de gamme d'AMD référencé B550 est censé apporter PCIe 4.0 aux cartes mères éconmiques.
Jusqu'à présent, seules les chipsets haut de gamme comme le X570 prenaient en charge PCIe 4.0, tandis que le milieu de gamme n'en profitait pas.
GIGABYTE a préparé un total de six modèles B550 AORUS, ainsi qu'une série GAMING qui est censée être un niveau inférieur aux modèles AORUS. Le chipset B550 couvrira tous les standards de carte mère ATX, Micro-ATX et Mini-ITX.
Dans la liste, GIGABYTE a également inclut les prochaines cartes mères Z490 d'Intel pour les processeurs Comet Lake-S. sont présents total de quinze cartes mères répertoriées.
Le chipset W480 apparaît à nouveau, il est destiné aux cartes mères de station de travail. Ce chipset ira au sein d'une nouvelle gamme de cartes mères appelée la série “VISION”.
Bien que les fonctionnalités ne soient pas encore connues, nous savons que le chipset W480 et le chipset Z490 seront bien prévus.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0