in

Lian Li diffuse des images de son futur PC-V3000

Lian Li PC V3000 5

Lian Li vient de publier des images de son prochain boîtier haut de gamme, ce PC-V3000 se caractérise par une implantation non classique des composants, par contre il reprend les standards de la marque, aluminium et couleur.

C'est un boîtier qui devrait être proposé d'ici la fin de l'année, il sera gris foncé pour les extérieurs et aluminium pour l'intérieur. Il est compartimenté, le bas reçoit l'alimentation et les unités de stockage tandis que le haut prend en charge le reste de la configuration.

Lian Li PC V3000 1Lian Li PC V3000 2
La carte mère est monté la tête en bas, la carte graphique se positionne donc au dessus du processeur, le panneau donnant accès à la configuration est désormais celui du côté droit, une fenêtre permet de l'admirer, des perforations assurent une circulation d'air pour le compartiment du bas.
Il est compatible avec les cartes micro-ATX, ATX et E-ATX, il peut accueillir des cartes graphiques de 400 mm de long. Des disques en 2,5 ou 3,5 pouces peuvent être installé derrière le support de la carte mère.

Lian Li PC V3000 3Lian Li PC V3000Le refroidissement se composerait de trois emplacements de 120 mm sur le dessus, un autre 120 mm sur le panneau arrière et sans doute deux ou trois en 140 mm pour l'admission d'air frais.  

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0