Lian Li, fabricant de boîtiers que tout le monde connaît et qui s’est spécialisé dans la production en aluminium, ne change pas une recette qui gagne avec le PC-A51.
Boîtier au format mi-tour qui s’accommodera  de cartes-mères ATX et micro ATX, le PC-A51 mesure 393 mm en hauteur sur 230 mm de largeur sur 489 cm de profondeur et pesant seulement 4.9 kg. On retrouvera des références noire (PC-A51B), argentée (PC-A51A), noire avec fenêtre latérale (PC-A51WX) et noir/rouge avec fenêtre latérale (PC-A51WRX), le tout respectivement à 149, 189 et 199 dollars US.
Il propose un système de fixation des tiroirs à disques durs identique à celui des PC-B16 et PC-A61, présentés ici récemment, tiroirs au nombre de cinq qui accepteront sans distinction disques durs de 2.5 et de 3.5 pouces, ainsi qu’une baie externe de 5.25 pouces et sept emplacements pour cartes d’extension.
Par contre, il se démarque de la concurrence avec un système de ventilation inversé (à l’image du PC-A05FN du même constructeur), le ventilateur avant de 14 cm se charge d’expulser l’air chaud de l’intérieur de la tour tandis qu’au ventilateur arrière de 120 mm incombe la responsabilité d’introduire de l’air frais dans la tour.
Enfin, on notera que l’alimentation sera placée devant, à l’instar de ce que propose le SG10 par exemple.
Date de disponibilité estimée à la fin février.