in

L’iPhone 12 ne sera pas impacté par le Coronavirus

iphone 12 coronavirus

La demande pour l’iPhone reste forte, selon une récente note aux investisseurs. Apparemment, la famille 5G 2020 de l’iPhone 12, attendue pour la fin de l’année, sera un succès et même le coronavirus ne va pas mettre un frein à cette progression.

Un nouveau rapport indique également que le seul soutien de la 5G est suffisant pour forcer les consommateurs à passer à l’iPhone 12

La note publiée par l’analyste Daniel Ives a été repérée par AppleInsider, et indique que le coronavirus est un problème temporaire pour Apple. Il ajoute que l’aile services d’Apple est un segment solide pour aider à la croissance de la société, et implique que la gamme iPhone 12 de 2020 va entraîner un super cycle. La dernière fois qu’un super cycle a été déclenché, c’était en 2014, avec le lancement de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. Ives estime également que la perspective d’un soutien 5G est suffisante pour convaincre les clients de faire le saut.

En raison de cette croyance, Ives affirme qu’un grand nombre de personnes n’attendent que l’achat d’un iPhone, avec 350 millions de mises à jour potentielles. Sur ce nombre, l’analyste estime qu’Apple devrait expédier entre 215 et 220 millions d’iPhones au cours de l’année fiscale 2021, qui commence en septembre 2020.

De plus, Apple pourrait en expédier jusqu’à 231 millions, ce qui constituerait un nouveau record jamais atteint depuis le “super cycle” de l’iPhone 6. Cette augmentation des expéditions devrait également être favorisée par l’iPhone SE 2, qui devrait être dévoilé plus tard ce mois-ci lors d’un événement médiatique distinct. Son prix de départ de 399 dollars et ses caractéristiques internes attrayantes devraient en faire un choix populaire parmi les clients qui souhaitent passer à l’iPhone sans dépenser beaucoup d’argent.

Pensez-vous que le coronavirus est un problème temporaire pour Apple et que le succès de l’iPhone 12 ne sera pas entravé de quelque manière que ce soit, ou pensez-vous que quelque chose ne va pas ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0