Premiers problèmes sur l'iPhone 14 Pro et Pro Max, des modules de caméra défectueux révélé par des applications tierces
in ,

L’iPhone 14 Pro et Pro Max nécessiteront un nouveau chargeur de 30W

À environ une semaine de l’annonce de l’iPhone 14 Pro et de l’iPhone 14 Pro Max, une nouvelle rumeur circule selon laquelle Apple aurait préparé un nouveau chargeur pour les deux modèles. Cette alimentation supportera une charge de 30W, avec la possibilité qu’elle soit produite en masse en utilisant la technologie GaN (nitrure de gallium).

Le chargeur 30W ne devrait pas faire l’objet d’une annonce séparée, mais il est possible qu’Apple informe le public que les deux appareils phares prendront en charge une puissance supérieure.

Selon DuanRui, qui a un historique de leaks sur Twitter autour des iPhones, un fabricant d’accessoires a commencé à envoyer de nouveaux produits aux médias et a l’intention de les commercialiser dans de futures vidéos.

Cependant, ce n’est pas parce que le chargeur 30W sera lancé pour l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max que l’accessoire ne sera pas compatible avec les modèles moins chers. Les consommateurs voudront probablement profiter de ces vitesses de charge plus élevées, mais ils peuvent aussi s’en sortir grâce à un accessoire tiers, dont le prix devrait être inférieur à celui du prochain produit d’Apple.

Malheureusement, les consommateurs doivent garder à l’esprit qu’ils devront acheter ce chargeur 30W séparément, car Apple a cessé de fournir à la fois des écouteurs filaires et des blocs d’alimentation à partir de 2020 lorsqu’elle a lancé la famille iPhone 12.

Pour l’instant l’Iphone sera sûrement toujours avec une connectique lightning avant le passage forcé en Europe pour 2024 à l’usb-c, la connectique universelle par excellence.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.