Lords of the Fallen pourrait bien être le véritable héritier de Dark Souls si l’on en croit la nouvelle démo de jeu de plus de 17 minutes révélée récemment. Cette prochaine sortie, propulsée par Unreal-Engine-5, présente une qualité esthétique et technique impressionnante. Le nouveau gameplay révèle des environnements diversifiés, comme le pont atmosphérique de Skyrest, le roc venteux du Pilgrim’s Perch, et l’incandescente Lower Calrath. Les joueurs auront également l’opportunité de découvrir des créatures étranges, des boss redoutables, ainsi que l’univers mystérieux d’Umbral.
Lords of the Fallen dévoile une démonstration de gameplay spectaculaire
N’attendons pas plus longtemps, voici la fameuse vidéo :
Voici un aperçu plus détaillé de la manière dont fonctionne le royaume d’Umbral dans Lords of the Fallen…
“À côté du monde des vivants, Axiom, se trouve Umbral, un royaume peuplé de morts-vivants. Chacun de ces mondes propose ses propres itinéraires, adversaires, personnages et bien sûr, trésors cachés. Grâce à la lampe d’Umbral, les joueurs peuvent à tout moment traverser vers ce monde parallèle, mais au prix d’une de leurs deux vies. En mourant dans le monde des vivants, le joueur ressuscite instantanément au même endroit, mais dans le monde des morts-vivants, avec une dernière chance de s’en sortir… bien que les probabilités ne soient pas en sa faveur.”
De plus, des informations complémentaires sur les fonctionnalités coopératives du jeu ont été dévoilées.
“La bande-annonce de la démo révèle également de nouvelles informations sur la fonction de coopération sans interruption du jeu. Pour inviter un deuxième joueur à participer à leur quête, les joueurs n’ont qu’à se rendre à un point de repos (vestige), où ils peuvent décider de combattre en compagnie d’un ami ou d’un joueur aléatoire. Le partenaire coopératif restera avec eux aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Une autre nouveauté apportée par Lords of the Fallen est la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres vestiges, bien que cela soit limité à des endroits spécifiques et nécessite une ressource très précieuse.”
En plus de cette vidéo de 17 minutes, nous avions eu droit en juin à une présentation rapide de gameplay pour mettre l’eau à la bouche :
Lords of the Fallen est prévu pour le 13 octobre sur PC, Xbox Series X/S et PS5. Le jeu est déjà en précommande sur Steam pour pc, et sur amazon pour PS5 à 59,99 € au lieu de 79,99 €.