in

Luigi mansion 3 : Le Pack multijoueur enfin disponible

luigis mansion 3

Luigi’s Mansion 3 reçoit deux grosses mises à jour aujourd’hui sur le store Nintendo. En plus de la sortie du DLC multijoueur, des fonctionnalités importantes ont été ajoutées au jeu pour tout le monde.

C’est le premier des deux packs multijoueurs DLC prévus pour le Manoir 3 de Luigi, et il ajoute trois nouveaux costumes que Luigi peut porter dans le mode ScareScraper. Trois thèmes effrayants assortis transformeront aléatoirement les étages de la tour, ainsi que cinq nouvelles rencontres de fantômes à thème. Ces thèmes fantômes n’apparaîtront que lorsque Luigi portera l’un des nouveaux costumes, en même temps que les thèmes de changement d’étage.

Trois nouveaux jeux ont été ajoutés à ScreamPark dans le cadre du DLC : Dodgebrawl, River Band, et Tricky Ghost Hunt. Tous les modes de Screampark peuvent désormais être joués avec un seul joueur en mode d’entraînement, que vous ayez le DLC ou non. Un mode Album a également été ajouté au menu principal, dans lequel les joueurs peuvent écouter la bande son du jeu.

La deuxième partie du pack DLC multijoueur sortira à la fin du mois de juillet, avec l’ajout de modes de jeu et de tenues supplémentaires. Vous pouvez acheter le DLC Park pour 9,99 € sur la boutique Nintendo Eshop. Une fois acheté, vous recevrez une lampe Polterpup dans le jeu appelée “Flashlight Type-P” qui peut être utilisée en mode Histoire ou ScareScraper

costume luigi mansion 3

Le patch 1.3.0 est nécessaire pour déverrouiller le nouveau contenu multijoueur. Ce patch ajoute également quelques nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’un certain nombre de corrections apportées à la campagne solo. Le patch peut être téléchargé sans acheter le DLC Pack sur la boutique Nintendo Eshop.

Une toute nouvelle option de 20 étages a été ajoutée au mode de jeu ScareScraper. Ce nouveau mode ne nécessite pas le nouveau DLC Pack pour jouer, il est plutôt inclus dans le patch 1.3.0.

  1. Certains bugs dans le mode histoire du jeu ont également été corrigés. Voici les notes de patch :
  2. Correction d’un problème qui empêchait Luigi de s’approcher de la porte lors de la capture d’un Boo dans le couloir des boutiques de l’hôtel.
  3. Correction d’un problème qui empêchait Luigi de se déplacer derrière un banc dans le Studio 3 de Paranormal Productions.
  4. Correction d’un problème qui empêchait le jeu de progresser après avoir touché l’aileron de requin sur la plage de The Spectral Catch.
  5. Correction de plusieurs problèmes pour améliorer l’expérience de jeu.
  6. Des corrections générales visant à améliorer l’expérience de jeu globale ont également été mises en œuvre, mais le patch n’entre pas dans le détail de ces améliorations.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0