in

Microsoft publie la mise à jour de Windows 10 “November” ou version 1909

rLGwiVa0LvvWD7ay

Microsoft a publié la deuxième mise à jour majeure de Windows 10 pour l’année 2019,la mise à jour de Windows 10 2019 version 1909 est qualifié de “mineure” par rapport à la mise à jour de Windows 10 de mai dernier.

Celle ci était référencée 1903 mais cette fois ci Microsoft n'a pas effectué de modifications en profondeur dans le coeur du système.
C'est plutôt côté interface utilisateur du système d'exploitation que les choses évoluent. A titre d'exemple, le système d'exploitation conserve le mécanisme de gestion des pilotes de la version pécédente de Windows.
Le Centre d'actions a reçu plusieurs mises à jour de l'interface utilisateur toujours en termes d'estétique. Il est à présent possible d'ajouter des éléments à son agenda directement à partir du calendrier.
Les notifications bénéficient d'un meilleur système de tri. Un meilleur accès au menu Démarrer est déployé et il est possible d'utiliser un logiciel d'accessibilité tiers même à partir de l'écran de verrouillage.
Les seuls changements notables internes au système concernent le planificateur. Windows 10 dispose désormais de la possibilité de faire appel à  plusieurs cœurs spécifiques au sein d'un processeur multicœur.
En effet sur les nouvelles générations de processeurs certaines unités de calcul sont plus performantes que d'autres. Les horloges boost peuvent être plus élevées et plus longtemps.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0