in

Microsoft Surface Pro 7 en promo à -16%

microsoft surface pro 7 promo

Amazon et Fnac.com tombent en accord sur une promotion, il s'agit de la Microsoft Surface Pro 7 proposée aujourd'hui à 899 euros, après une remise de 16%. Nous vous proposons un tour des principales fonctionnalités de la Microsoft Surface Pro. Quelle puissance pour ce produit ? Quel usage ? À qui se destine-t-il ? Réponses.

Un ordinateur taillé pour la mobilité

Avant d'aborder le côté performances de ce produit, il apparaît fort utile de préciser que le design et donc, le concept en son intégralité de la Surface Pro, fait de cette machine l'alliée des voyageurs fréquents. En effet, avec pas moins de 10h30 d'autonomie en usage normal la priorité n'est pas à la recherche constante d'une prise électrique. L'autonomie est une chose, le poids en est une autre. Encore une bonne nouvelle puisque la Surface Pro 7 ne pèse que 776 grammes. Côté design, la Surface Pro 7 reste discrète et sobre, avec un écran de 12.3 pouces et une épaisseur de 0.8 centimètres. Vous l'aurez compris, ce PC Hybride est conçu pour être déplacé très fréquemment.

Microsoft Surface Pro 7 i5 128go

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/10/2020 08:40

Mobilité oui. Performance aussi

Alors que de nombreux PC tablettes à très bas prix défraient les internautes mécontents, Microsoft a fait le choix d'intégrer des composants de qualité pour cet appareil. C'est ainsi que l'on retrouve un processeur Intel Core i5, permettant d'exécuter de nombreuses tâches simultanées, un SSD interne de 128Go (sur lequel Windows 10 est installé) ainsi que 8Go de mémoire vive (RAM). Cette configuration fait de la Surface Pro 7 une machine ultra portable mais aussi très performante. On pourra y installer des logiciels de graphismes tels que Photoshop sans aucun problème.

Surface Pro : à qui se destine-t-elle ?

La réponse la plus simple serait : tout le monde. Mais comme nous aimons détailler chacun de nos avis, nous avons fait le choix de préciser cette réponse. Idéalement, ce produit est parfait pour de la bureautique, de la prise de note et du surf sur le web (incluant YouTube, Netflix, Spotify…). Avec un tel usage, impossible de faire “planter” le système et ce dernier reste stable et fluide. Pour une personne ayant besoin de se déplacer régulièrement, c'est aussi l'ordinateur idéal. En revanche, bien que la Surface Pro 7 sache se montrer très polyvalente, on la déconseillera pour une utilisation gaming. Elle n'est tout simplement pas conçue pour cela. Oui, vous pouvez jouer à de petits jeux ne demandant pas de ressources importantes. Non, vous ne pourrez pas jouer à des jeux de courses (comme Assetto Corsa par exemple).

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0