in

Microsoft Surface Pro 7 promotion : plusieurs références à petit prix !

microsoft surface pro 7 promo

La Microsoft Surface Pro 7 est le PC hybride du moment ! Basé sur une configuration matérielle parfaitement équilibrée mais surtout très adapté à un usage quotidien, ce PC portable est l'allié idéal de la personne en déplacement fréquent. Aujourd'hui, Amazon propose une promotion sur la Surface Pro 7. Cerise sur le gâteau, ce rabais concerne plusieurs références afin de s'adapter à tous les budgets !

Systèmes équilibrés et puissance au rendez-vous

Se déclinant en 3 versions, la Microsoft Surface Pro 7 saura combler les besoins en bureautique de l'utilisateur mais sera également à même d'effectuer des tâches requérants une certaine puissance.

Microsoft Surface Pro 7 i5 128go

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2020 04:11
  • La version la plus abordable du PC tablette, proposée aujourd'hui à 899 euros au lieu de 1069 euros, dispose d'un processeur Intel Core i5, 8Go de mémoire vive et d'un disque SSD interne de 128Go.

 

Microsoft Surface Pro 7 i5 256go

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2020 04:11
  • Pour ceux qui auraient besoin d'un peu plus de stockage, il est possible de commander cette configuration avec un SSD (toujours interne) offrant 256Go d'espace. Cette déclinaison est affichée aujourd'hui à 1149 euros contre un prix public habituellement constaté de 1369 euros.

 

Microsoft Surface Pro 7 i7 16go 512go

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2020 04:11
  • Enfin, le géant Microsoft ne laisse pas en reste les usagers les plus exigeants autant pour la taille du disque que pour la puissance que délivre la machine. La Surface Pro 7 est disponible pour 1769 euros au lieu de 2119 euros avec un processeur Intel Core i7, 16Go de RAM et 512Go de SSD. De quoi faire tourner beaucoup de logiciels gourmands en ressources matérielles (à l'exception des jeux vidéos demandant trop de ressources graphiques, nous ne sommes pas sur du matériel gamer ici).

 

Notons enfin que pour toutes ces déclinaisons, l'écran reste le même. Le PC dispose d'un écran 12.3 pouces, pouvant se transformer en tablette suivant l'usage voulu par l'usager.

Pourquoi acheter un PC hybride ?

Les PC portables hybrides, aussi communément dénommés PC tablettes, se révèlent être extrêmement pratique en matière de mobilité. La nature de ces produits en font de réels nomades et souvent encore plus transportables que les PC dits ultra portables. Légers par définition et convertibles en tablette, ce type d'appareil trouve majoritairement son succès auprès des professionnels en déplacement constant ou de certains étudiants. Dans le dernier cas de figure, l'ordinateur permet de prendre des notes aisément et sert aussi de PC multimédia.

La Surface Pro 7 est excellente en cette fonction puisque le stylet compatible permet d'écrire directement des notes et même d'esquisser / réaliser des schémas. Elle est idéale pour un ou une étudiant(e). Enfin, un argument de taille concerne l'autonomie de ce type de produit. En usage normal, tout comme on utiliserait un iPad (réputé pour avoir une excellente tenue de charge), la Microsoft Surface Pro 7 est conçue pour tenir toute une journée sans nécessiter de la recharger.

À contrario d'une tablette, un PC hybride embarque de la connectique (ports USB). Il est ainsi possible d'y brancher une souris, un disque dur externe, une clé USB… ou tout autre périphérique USB. Cette Surface Pro fonctionne sous Windows 10 et tous les logiciels habituels y sont donc compatibles (comme ceux de la suite Adobe par exemple).

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0