WCCF call of duty modern war fare25.jpg
in ,

Modern Warfare 2: le multijoueur probablement révélé en septembre

Le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2 se rapproche de plus en plus, et pourtant, nous n’avons toujours pas vu le multijoueur – qui sera certainement le principal argument de vente pour la majorité des acheteurs du jeu – en action. Alors, quand Activision et le développeur Infinity Ward nous donneront-ils un premier aperçu du mode multijoueur ? Des rumeurs ont circulé selon lesquelles nous pourrions voir quelque chose bientôt, peut-être en août, mais l’une des sources les plus fiables de Call of Duty s’est avancée pour dire que ce n’est pas vrai.

Selon Tom Henderson, qui a eu des informations précises sur CoD à plusieurs reprises par le passé, le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 sera révélé début septembre. Cela serait cohérent avec les dernières années, qui ont vu les modes multijoueurs de CoD : Black Ops Cold War et Vanguard révélés début septembre.

M. Henderson s’attend à un livestream complet comprenant du gameplay et des interviews de développeurs. Certains autres aspects de Modern Warfare 2 ont été dévoilés plus tôt que d’habitude, mais M. Henderson affirme qu’il ne faut pas se fier à la révélation du mode multijoueur relativement proche du lancement, car cette feuille de route marketing est prévue depuis des mois.

Activision ne pourra pas dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 plus tard que début septembre, car la bêta du jeu devrait démarrer à la mi-septembre. Pour rappel, voici les dates de la bêta qui ont fuité…

Week-end 1 (Exclusivité PlayStation)

  • Accès anticipé (pour ceux qui précommandent) : 15 – 16 septembre
  • Bêta ouverte : Du 17 au 19 septembre

Week-end 2 (Bêta multijoueur)

  • Accès anticipé (pour ceux qui précommandent) : 22 – 23 septembre
  • Bêta ouverte : 24 – 26 septembre

Activision Blizzard a dû faire face à une série de procès et d’autres actions en justice à la suite d’une plainte déposée par le département californien de l’emploi équitable et du logement (DFEH) alléguant une discrimination fondée sur le sexe et un harcèlement sexuel généralisés chez l’éditeur de Call of Duty. Vous pouvez obtenir plus de détails sur cette histoire en cours ici.

Call of Duty : Modern Warfare 2 arrive sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, et PS5 le 28 octobre.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.