in

Motorola Moto G8 : 3 appareils photo et une autonomie impressionnante

moto g8 plus

Motorola a lancé un nouveau smartphone appelé Moto G8 qu'il destine aux personnes qui veulent un smartphone de qualité offrant des photos de haute qualité. Selon Motorola, le G8 peut prendre une “photo parfaite”, où que vous soyez et quand vous prenez des photos, grâce à un système d'appareil photo à intelligence artificielle. Un appareil photo principal de 16 mégapixels à mise au point rapide peut prendre des photos nettes dans des conditions de faible luminosité, selon Motorola. Le téléphone est également équipé d'un objectif ultra grand-angle qui permet de prendre des photos panoramiques.

Le smartphone est également équipé d'un appareil photo Macro Vision dédié, capable de zoomer sur un sujet cinq fois plus près qu'un objectif normal. Le G8 est également équipé d'une grande batterie interne de 4000 mAh qui promet une utilisation toute la journée sur une seule charge. Motorola a conçu le Moto G8 pour qu'il puisse fonctionner jusqu'à 40 heures avec une seule charge. L'écran de l'appareil est un écran HD+ Max Vision de 6,4 pouces, conçu pour offrir une qualité haute résolution pour les loisirs en déplacement.

Un haut-parleur intégré fournit le son pour les moments où les utilisateurs ne veulent pas porter de casque ou veulent partager l'audio avec plusieurs personnes. Le cerveau de l'appareil est un processeur Qualcomm Snapdragon 665 octa-core couplé à 4 Go de RAM. Le chipset dispose d'une capacité de traitement AI avancée et promet de meilleures performances de jeu, des fonctionnalités de caméra et une sécurité accrue. La mémoire interne est de 64 Go, et le stockage est extensible via une carte SD jusqu'à 512 Go.

Le Moto G8 est également livré avec les logiciels Moto Experiences et Moto Gametime. Ce logiciel exclusif est conçu pour maximiser l'expérience de jeu et rendre les jeux plus immersifs en bloquant les interruptions afin que les joueurs puissent rester dans le jeu. L'appareil est hydrofuge et promet une “version sans bloatware et ultra propre d'Android 10”. Le Moto G8 a été lancé aujourd'hui au Brésil et sera déployé dans les semaines à venir en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Australie. Les prix varieront selon les régions, et il n'est pas question de lancement aux États-Unis.

Par ailleurs, le smartphone pliable Razr de Motorola a reçu des critiques mitigées quant à ses performances, la durabilité de son écran et son prix très attractif.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0