in

MSI fête le dixième anniversaire des cartes vidéos Lighting Z édition avec la RTX 2080 Ti

QGevLDCfMNN4kbYP

Ca fait déjà dix ans que MSI a développé les cartes graphiques Lighting Z, il s’agit des modèles les plus véloces destinées en premier lieu aux overclockés acharnés.

Pour l’occasion c’est au tour de la RTX 2080 Ti de profiter de ce privilège. Il devrait y avoir deux versions.
La première bénéficierait d’un système de refroidissement air de premier choix  tandis que la seconde disposera d’un waterblock pour les circuit de refroidissement liquide.
Elle sera carrement livrée avec un écran LCD intégré qui affichera en temps réelle les différentes informations vitales comme les fréquences et autres températures.
Le BIOS sera complètement débridé afin de permettre les overclocking les plus déments.
On retrouve donc un concept ressemblant à celui de la EVGA RTX 2080 Ti KINGPIN. Ainsi après twin Frozr qui avant  prit fin en 2007, MSI était passé à une nouvelle catégorie Gaming dans le but de répondre aux attentes des joueurs.
Parallèlement les Lighting Z  visant d’avantage les overclockers savent séduire tous les utilisateurs grâce à une qualité de fabrication hors norme, des performances réellement d’un autre niveau même si le tarif les rendent accessibles à quelques privilégiés uniquement.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0