in

NBA 2K23 présenté par Michael Jordan, l’édition championnat inclut une année de NBA League Pass

Les finales de la NBA battent leur plein, et comme d’habitude, 2K Games se réjouit déjà de la prochaine saison de basket ball du jeu vidéo. Aujourd’hui, nous avons eu un premier aperçu des éditions premium de NBA 2K23, qui sera présenté par nul autre que Son Altesse, Michael Jordan. Cette année, 2K propose deux éditions premium : NBA 2K23 Michael Jordan Edition et NBA 2K23 Championship Edition. Bien sûr, il y aura aussi une édition standard et une édition WNBA exclusive à GameStop, bien que les athlètes de couverture de ces versions n’aient pas encore été révélés.

Une édition premium qui va faire fondre votre porte monnaie

NBA 2K23 Championship Edition est décrit comme un pack « ultra-premium » qui comprendra une année complète d’abonnement à NBA League Pass qui vous permettra de regarder plus de 1000 matchs hors marché tout au long de la saison. On ne sait pas encore combien coûtera l’un ou l’autre des packs premium de NBA 2K23, mais NBA League Pass n’est pas bon marché (environ 200 $ par an), alors attendez-vous à ce que l’édition Championship coûte une jolie somme.

Avec le retour de Michael Jordan sur la couverture, NBA 2K23 marquera également le retour du mode Challenge Jordan, qui vous permettra de jouer les moments clés de sa carrière…

« En plus du retour de Michael Jordan sur les couvertures de NBA 2K23 cette année, le jeu va également réintroduire le mode Challenge Jordan, qui encourage les joueurs à recréer 15 moments emblématiques de l’illustre carrière de Jordan. Les dix défis originaux de NBA 2K11 ont été entièrement reconstruits et feront leur retour cette année – avec cinq nouveaux moments emblématiques de Jordan – pour une toute nouvelle génération de joueurs. Ces défis tirent parti de plus d’une décennie de progrès technologiques pour offrir une toute nouvelle façon de jouer les exploits de Jordan, le tout dans un mode de jeu distinct. »

Le Jordan Challenge met également en valeur un ensemble de performances envoûtantes réalisées par Jordan au cours de sa carrière universitaire, en NBA et au sein de Team USA Basketball, que les joueurs peuvent découvrir dans les 15 défis, et comprend des vignettes vidéo uniques accompagnées de commentaires spéciaux d’une série de personnalités de la NBA : Les coéquipiers de Jordan, ses adversaires et d’autres personnalités sportives, qui l’ont vu faire en direct et peuvent faire revivre son héritage à une jeune génération de fans de la NBA.

On ne sait pas encore si le défi Jordan sera exclusif aux éditions Michael Jordan et Championship de NBA 2K23, ou si les propriétaires de l’édition standard pourront également y jouer.

Une sortie imminente à la rentrée

NBA 2K23 sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et Switch le 9 septembre. Comme d’habitude, 2K Games demandera un supplément de 10 $ pour les versions « next-gen » aux Etats-Unis et il est fort probable que ça soit la même en Europe. D’autres détails sur les précommandes et les prix, ainsi que l’athlète de la couverture de l’édition standard, seront révélés ce jeudi (7 juillet).

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.