in

Netgear annonce le routeur WiFi Nighthawk Pro Gaming XR700

t82G5eZTVACtZLFn

Au salon IFA 2018, Netgear a présenté son dernier membre de la famille de produits Nighthawk Pro Gaming, le routeur WiFi Nighthawk Pro Gaming XR700.
Il s'agit d'un routeur domestique embarquant la technologie AD7200 Quad Stream Wave2 WiFi.

Orient√© gaming, il vise les performances dans les jeux en ligne. Outre ses r√īles primaires de d√©ploiement r√©seau, le Nighthawk Pro Gaming XR700 optimise les connexions pour surtout atteindre les ping les plus faibles et les plus stables.
Afin de garantir les meilleurs outils, le développement logiciel a été confié à DumaOS. Le Nighthawk Pro Gaming XR700 dispose donc d'un superbe tableau de bord, des filtres géographiques ainsi que l'indispensable QoS (qualité de service).
Et pour obtenir des performances constantes, le Nighthawk Pro Gaming XR700 embarque un processeur quad-core cadencé à 1,7 GHz. Les normes wifi supportées sont de dernière génération avec notamment WiFi 802.11ad 60 GHz.
En termes de connectique, le WiFi 802.11ad 60 GHz  ne pouvait faire l'impasse sur SFP + 10G en plus des 7 ports Gigabit. Il est donc √©galement pr√™t pour la diffusion de contenus multim√©dia ou le stockage r√©seau.
Le Nighthawk Pro Gaming XR700 est extensible à l'aide des switchs SX10 10G qui permettront d'augmenter les nombre de ports 10GB.
En termes de tarif, le Nighthawk Pro Gaming XR700  devrait rester sous les 500 euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0