in

Nintendo Switch Lite en corail (rose) arrive au Royaume-Uni et en Europe

nintendo switch lite rose
  • La couleur est désormais disponible en dehors du Japon
  • Il sera disponible au Royaume-Uni et en Europe à partir du 24 avril

En février, Nintendo a présenté une nouvelle couleur pour le Nintendo Switch Lite : le corail. Cependant, on pensait à l'époque que le dernier-né de la gamme était exclusivement japonais.
Aujourd'hui, sa sortie dans d'autres pays a été confirmée. Le Royaume-Uni et l'Europe centrale recevront le corail Switch Lite à partir du 24 avril.

Corail, dans ce cas, signifie un délicieux rose pastel, qui s'insère à côté des versions jaune, bleue et grise déjà disponibles – ce qui en fait l'une des gammes de consoles les plus attrayantes de mémoire récente.

Le modèle coûtera bien entendu le même prix que tout autre Switch Lite.

Étant donné qu'il est disponible en précommande depuis le 7 mars au Japon, nous espérons qu'une période de prévente similaire sera offerte aux Britanniques et aux Européens également.

Naturellement, tout cela dépend des retards éventuels dus aux inquiétudes concernant l'épidémie de coronavirus (son annonce japonaise originale était accompagnée d'une mise en garde).

Nintendo est sur la sellette pour les consoles

Le nouveau modèle corallien du Switch Lite rejoint le programme Animal Crossing : New Horizons édition limitée Switch pour faire un grand printemps pour la division design de Nintendo.

Les deux designs de console ont été accueillis avec enthousiasme, et bien que le dernier Switch Lite ne soit peut-être pas aussi limité en nombre de sorties que la version Animal Crossing, les restrictions de production pourraient signifier qu'il devient lui aussi une version très recherchée de la console.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0