Le Computex vient de débuter à cette occasion les fabricants dévoilent leurs dernières nouveautés. Noctua a présenté le projet Chromax.
Il consiste en une série d’accessoires visant à donner de la couleur au produit de la marque, nous connaissions les pad NA-SAVP1 et les attaches de couleur assorties NA-SAV2 pour ventilateurs, ils sont destinés à réduire les vibrations et sont disponibles déjà dans une série de couleur, rouge, bleu, vert, jaune, blanc et noir.
Noctua dévoile aujourd’hui des couvre- radiateurs, il permettent ici aussi d’égayer et de changer de finition. Dans un premier temps ils seront disponibles en rouge, jaune et blanc pour les deux dissipateurs phares de la marque, le NH-D15S et NH-U12.
La disponibilité et les prix sont inconnus.
Source : TPU