in

Noctua présente des nouveautés en matière de pates thermiques

NT H2 35

Noctua vient d'annoncer une nouvelle pate thermique, la NT-H2 est une évolution de la NT-H1, des lingettes nettoyantes font également leur apparition.

NT H2 10

La pate thermique NT-H2 a été enrichie en microparticules d’oxyde métallique cela permet d'abaisser la résistance thermique Noctua annonce un gain de 2 °C.
Il n'y a pas de période dite de rodage, par contre le fabricant conseille de renouveler la pate thermique tous les 5 ans, sage précaution…

NT performance comparison border1La NT-H2 est proposée sous deux conditionnements, 3,5 et 10 g, ce dernier est à réserver plutôt aux intégrateurs, trois lingettes nettoyantes NA-SCW1 sont livrées pour le 3,5 g et dix pour le 10 g, elles sont commercialisées également à part par 10, idéal pour ces mêmes intégrateurs qui installent fréquemment des dissipateurs sur des CPU ou des GPU.
Il n'y a pas que la NT-H2 qui bénéficie d'un plus gros conditionnement , la NT-H1 en profite également et du même lot de lingettes.

NA SCW1Au niveau tarification, la NT-H2 en 3,5 et 10 g est proposée à 12,90 et 24,90 euros, la NT-H1 est à 7,90 et 14,90 euros, les lingettes NA-SCW1 sont proposées à 7,90 euros par lot de 10.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0