Nouveau State of Play de Sony, que savons-nous sur les annonces ?
in ,

Nouveau State of Play de Sony, que savons-nous sur les annonces ?

Préparez-vous à une journée bien remplie demain, les amis ! Nous savons déjà qu’un nouveau Nintendo Direct sera diffusé dans la matinée du 13 septembre, et maintenant PlayStation a annoncé que son dernier State of Play sera diffusé ce soir.

Il semble que le show de Sony ne sera pas aussi substantiel que celui de Nintendo, puisque le premier durera 20 minutes, alors que le second est prévu pour 40 minutes. Cela dit, Sony promet des informations sur un programme assez copieux de 10 jeux développés au Japon.

« Avec le Tokyo Game Show qui arrive à grands pas, il est presque temps de célébrer les incroyables contributions créatives de la communauté japonaise de développement de jeux. Et c’est aussi le moment idéal pour donner le coup d’envoi d’un nouveau State of Play. Pour le spectacle de demain, nous aurons de grandes mises à jour de nos incroyables partenaires japonais, ainsi que quelques autres surprises de développeurs du monde entier. Attendez-vous à environ 20 minutes de révélations, de nouvelles mises à jour et de séquences de gameplay inédites pour 10 jeux à venir sur PS5, PS4 et PS VR2. À demain ! »

En ce qui concerne ce qui pourrait nous être montré pendant le State of Play, les RPG Forspoken et Final Fantasy XVI exclusifs à Square Enix PlayStation semblent probables, et nous pourrions avoir un regard neuf sur les prochains titres de Capcom comme Resident Evil 4 et Exoprimal. Il y a aussi ces rumeurs sans fin sur les diverses reprises de Konami. Il ne nous reste plus qu’à attendre et à voir.

Comme Sony le mentionne lui-même, la raison probable pour laquelle nous aurons droit à un double showcase demain est que le Tokyo Game Show démarre ce jeudi (15 septembre). Un certain nombre de jeux révélés demain seront probablement présentés plus en détail lors du grand salon.

The State of Play sera diffusé en livestream à minuit sur Twitch et YouTube.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.