NVIDIA est prêt pour le CES 2023 et prépare le discours spécial ” GeForce ” pour offrir aux joueurs plus de RTX 4000. La société a dévoilé dans un communiqué de presse que son événement pour le CES 2023 sera une fois de plus virtuel et sera diffusé en direct le mardi 3 janvier 2023, à 17h en France.
L’entreprise sera également présente sur le salon où elle présentera ses derniers produits et innovations, mais la majorité des annonces se feront en streaming. Voici la conférence de presse :
“Marquez votre calendrier pour notre discours virtuel spécial NVIDIA au CES le mardi 3 janvier 2023 à 8 h PT, où nous donnerons le coup d’envoi de l’année avec nos dernières innovations. Connectez-vous sur NVIDIA.com. Les nouvelles avant et pendant l’événement seront publiées ici.
Si vous prévoyez d’assister au CES en personne, nous vous invitons à visiter notre suite de jeux au Cosmopolitan au CES 2023, où nous présenterons les dernières technologies, produits et logiciels de GeForce et GeForce NOW.”
NVIDIA
La RTX 4070 Ti sûrement présentée
Pour ce qui est de ce qui nous attend, NVIDIA devrait dévoiler sa prochaine carte graphique de la série GeForce RTX 40, la RTX 4070 Ti (la morte-née RTX 4080 12 Go), le 3 janvier, suivie d’un lancement le 5 janvier.
Cela confirme plus ou moins que la carte sera à l’ordre du jour de NVIDIA lors de sa keynote du CES 23. En ce qui concerne les autres produits, on peut s’attendre à ce que NVIDIA fasse le point sur les GPU RTX 40 pour les ordinateurs portables, qui devraient se marier parfaitement avec les CPU Raptor Lake-HX de 13e génération d’Intel et les puces Ryzen 7000 “Dragon Range” d’AMD. Les produits basés sur ces deux processeurs devraient également être présentés au CES 2023.
La société parlera également de l’aspect logiciel des innovations GeForce et d’un plus grand nombre de titres prenant en charge sa toute nouvelle technologie DLSS 3.
Nous espérons aussi des annonces sur la RTX 4060 qui serait proche d’une RTX 3070 et qui pourrait apparaître durant l’année 2023.
Nous sommes impatients de voir ce que NVIDIA nous réserve, alors réservez la date et nous vous verrons au CES !