in

Nvidia : la RTX 2060 Super pour PC portable pour bientôt ?

nvidia rtx2060 super laptop

Lorsque l’on vous présentait la nouvelle gamme de cartes graphiques Nvidia pour PC portables la semaine dernière, certains ont peut-être remarqué l’absence de la RTX 2060 Super, bien existante au catalogue des GPU pour machines fixe. A priori, cette absence ne serait que temporaire.

En effet, si l’on se fie à un tableau listant les références de GPU Nvidia en provenance de chez Asus, on remarque la RTX 2060 Super pour PC portables est bien visible. Ses caractéristiques sont d’ailleurs totalement détaillées, avec 2176 coeurs CUDA, cadencés de 1305 à 1485 MHz, et 8 Go de RAM GDDR6. En comparaison, la RTX 2060 est bien en retrait avec 1920 coeurs CUDA, une cadence comprise entre 960 et 1200 MHz, et 6 Go de RAM GDDR6.

Les caractéristiques sont donc quasi identiques à la version fixe de la carte graphique, à la différence prêt que la cadence est légèrement plus faible. Cette fuite ne permet pas de confirmer si une version à architecture Max-Q sera aussi de la partie, mais le contraire serait étonnant. Il ne reste donc plus qu’à faire preuve de patience, puisque sa révélation officielle devrait se faire assez rapidement.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0