NVidia : Rendez-vous ici sur le livestream
in

Nvidia : Rendez-vous ici sur le livestream « GeForce Beyond » pour découvrir les nouveaux GPU RTX 40

NVIDIA est prêt à dévoiler sa nouvelle gamme de GPU GeForce RTX 40 lors du livestream « GeForce Beyond » dans moins de 6 heures. NVIDIA a lancé une grande campagne de teasing pour sa nouvelle gamme de cartes graphiques qui sera proposée aux consommateurs plus tard dans l’année.

Ne cherchez plus et retrouvez nous ici pour le livestream du lancement des RTX40

Le livestream de NVIDIA « GeForce Beyond » comprendra un discours complet du CEO, Jensen Huang. À moins de 6 heures de l’événement, nous ne pouvons que nous réjouir de la prochaine génération de cartes graphiques de l’équipe verte.

Vous pouvez regarder le livestream à venir ici :

Passionnés de PC, ne manquez pas l’émission spéciale GeForce Beyond !

Le 20 septembre, le fondateur et CEO de NVIDIA, Jensen Huang, ouvrira son discours d’ouverture de la GTC 2022 en présentant les dernières percées en matière de jeux, de création et de technologie graphique.

La GTC de NVIDIA est la principale conférence technologique du monde, où NVIDIA et ses partenaires démontrent comment les technologies de NVIDIA aident à résoudre les défis informatiques, scientifiques et techniques les plus difficiles du monde.

Après la keynote, rendez-vous sur GeForce.com pour en savoir plus

La GTC de NVIDIA aura lieu le 19 septembre et durera jusqu’au 22 septembre, tandis que la keynote du PDG devrait avoir lieu le 20 septembre.

NVIDIA devrait dévoiler sa nouvelle gamme de cartes graphiques, dont les GeForce RTX 4090, RTX 4080 et RTX 4070, lors de cet événement. Ces cartes graphiques inaugureront une nouvelle ère de gain de performances sur les PC & apporteront de nouvelles fonctionnalités avancées qui feront passer le jeu au niveau supérieur.

Vous pouvez également lire les spécifications, les prix et les performances attendus des autres GPU RTX 40 à venir dans les articles ci-dessous :

Il ne s’agira certainement pas d’un événement de lancement de la nouvelle génération de GeForce RTX 40, mais plutôt d’une annonce/dévoilement. Nous sommes impatients de voir ce que NVIDIA a en réserve pour la communauté des joueurs avec des premières sorties prévues pour octobre concernant la RTX 4090.

En attendant vous pouvez voir déjà depuis quelques semaines les prix baisser sur notre comparatif de carte graphique et espérant plus de réduction dans les semaines à venir. Il semblerait d’ailleurs que les différentes marques n’ont pas fini d’écouler leurs stocks, ce qui pourrait amener à une cohabitation entre la précédente et la nouvelle génération.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.