in

Nvidia Studio

EbSpaITCvMkvP16y

Voici les pilotes Nvidia Studio, une version spécifiquement travaillée pour les créateurs, ils sont optimisés pour des champs d’appliations très particuliers comme la création de contenu multimédia par exemple.

Dans les applications comme Autodesk Maya 2019, 3ds Max 2020, Arnold 5.3.1.0, Blackmagic Design DaVinci Resolve 16 et Daz 3D Daz Studio, il est impératif de disposer de pilotes parfaitement stables et embarquant un minimum de bugs.
Il n’y a rien de pire pour les créateurs que de perdre de très longues heures de travail faute d’un driver qui plante obligeant redémarrage et donc perte de fichiers.
La dernière version bêta de DaVinci Resolve 16 Studio de Blackmagic Design comprend désormais le moteur neuronal DaVinci.
Il utilise plusieurs bibliothèques NVIDIA AI et cœurs Tensor embarqués dans les derniers GPU NVIDIA RTX.
Récemment, Autodesk a mis à jour plusieurs de ses principales applications dont 3ds Max 2020 inclut des améliorations de l’aperçu de l’animation, ainsi que 14 nouveaux shaders OSL.
En plus de la prise en charge des applications accélérées par RTX, le nouveau pilote de studio inclut les dernières mises à jour de sécurité logicielles. Studio est compatible la mise à jour Windows 10 du 1er mai 2019.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0