NZXT à l’écoute de sa clientèle ? Visiblement oui, annoncée à 299.99 dollars la carte mère N7 Z370 passe à 249,99 dollars avec une garantie poussée de 3 à 4 ans.
NZXT aurait donc tenu compte de l’avis de ses clients gamers, ces derniers auraient fait part de certaines de leurs inquiétudes, la première est bien sur le produit en lui même sachant que NZXT ne fabrique pas de cartes mères, le fabricant n’est autre que ECS, pour confirmer sa bonne foi NZXT allonge la période de garantie en la passant à 4 ans au lieu de 3.
Le côté design minimaliste de la carte a beaucoup intrigué, tout comme la couverture intégrale de cette dernière, les caches personnalisés sur les dissipateurs ont été bien accueillis, mais le prix à été jugé élevé, pour répondre à cela NZXT annonce une baisse de prix de 50 dollars le passant désormais à 249,99 dollars.
Baisse de prix et allongement de la garantie conduisent NZXT à modifier le bundle de sa carte, désormais les bandes de LED initialement livrées ne le seront plus ainsi que certains cordons, les premières séries de cartes ayant été expédiées complètes au distributeurs, elles seront livrées complètes.
NZXT précise que les précommandes seront honorées au nouveau prix, la disponibilité a été annoncée d’ici fin janvier en Europe.