in

OnePlus 8 : une photo confirme la date de sortie du 15 avril

one plus 8

OnePlus devrait lancer sa très attendue série OnePlus 8 en avril de cette année. Cette information nous est parvenue par le biais d'une série de fuites, dont l'une faisait allusion à une sortie “mi-avril” et une autre qui nous indiquait la date exacte de sortie du 15 avril. Aujourd'hui, une autre image aguicheuse est apparue en ligne qui réaffirme la date de lancement du 15 avril.

L'image du concept ci-dessus provient du célèbre artiste Max J sur Twitter. Le téléphone dans l'image est celui qui semble faire partie de la série OnePlus 8. Il semble que OnePlus ait abandonné la solution motorisée pour ses appareils photo égoïstes et ait décidé de revenir à un design plus traditionnel de perforation.

Que nous réserve encore la série OnePlus 8 ? Pour commencer, nous aurons trois téléphones au lieu de deux. Une version à trois appareils est à peu près standard maintenant, comme nous l'avons vu avec la série Galaxy S20. Le OnePlus 8 normal et le OnePlus 8 Pro devraient être équipés d'écrans QHD+ à 120 Hz, d'un SoC Snapdragon 865, d'une RAM LPDDR5 et d'une mémoire UFS 3.1.

Le OnePlus 8 Lite, en revanche, sera le premier téléphone au monde à être livré avec le Dimensity 1000 SoC de MediaTek. MediaTek a longtemps été associé aux appareils à bas prix en raison de ses performances médiocres, et il est bon de le voir faire son retour dans les grands vaisseaux phares.

Les trois téléphones prendront en charge le 5G dès leur sortie de la boîte, selon un porte-parole de la société. En outre, ils prendront également en charge la recharge sans fil dès la sortie de la boîte, ce qui est également une première pour un appareil OnePlus.

En ce qui concerne l'événement de lancement proprement dit, une rumeur disait que OnePlus allait probablement annuler le lancement physique et opter pour un événement uniquement en ligne. Un porte-parole de OnePlus a déclaré plus tard que le lancement physique se déroulerait comme prévu, mais les chances que cela se produise sont incroyablement faibles. La récente épidémie de COVID-19 a entraîné l'annulation de nombreux événements, car les grands rassemblements publics servent de boîte de pétri pour les infections. Beaucoup d'équipementiers chinois tels que Oppo, Vivo et Xiaomi ont lancé leur produit phare 2020 en ligne, nous ne voyons donc aucune raison pour que OnePlus ne fasse pas de même.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0